Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas internet depuis le 2 septembre

Chafie
contributeur
432  

Pas internet depuis le 2 septembre

Depuis le 2 septembre, je n’ai plus d’accès à internet, Cela clignote blanc sur la Livebox 5. Après avoir fait des manips infructueuses, j’ai contacté le service technique d’orange. Ce service a planifié un rendez vous technicien le 4 septembre. Le 4 septembre, bloquée à la maison et n’ayant toujours pas de technicien, je contacte le 3900. On m’indique que le technicien est passé mais que j’étais absente ( FAUX)), qu’il m’a contacté (FAUX) et à laissé un avis de passage dans ma boîte au lettres (FAUX). On me propose un nouveau rdv le 7 septembre, j’insiste pour avoir un rdv avant: le 6 et on me dit ok. Le 6 septembre, j’attends le technicien : aucune intervention. Je contacte le 3900 qui me dit qu’aucun rdv n’a été pris pour le 6 mais que ce sera le 7. Le 7 septembre, pas d’intervention, je contacte le 3900 qui ne trouve pas d’explication et j’ai maintenant une nouvelle intervention prévu le 9. Vais je avoir une intervention le 9, mystère? En résumé depuis une semaine, j’ai bloqué 3 demi journée pour rien ,je n’ai plus accès à. Internet, je télétravaille en partage de connexion et cela buggue  très régulièrement. Le partage de connexion ne fonctionne pas pour l’imprimante ( c’est la rentrée scolaire de mes 3 enfants et j’ai des docs à imprimer) , la clé tv d’orange ne fonctionne pas non plus …….  

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
417  

Re: Pas internet depuis le 2 septembre

@Chafie 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chafie
contributeur
400  

Re: Pas internet depuis le 2 septembre

Merci pour la reponse. C’est ce que je fais : à chaque fois j’ai un interlocuteur différent et une réponse différente …… mais toujours rien de fait. J’ai même reçu un message pour noter un de ces conseillers me demandant de lui mettre 5 étoiles pour le motiver !  

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
391  

Re: Pas internet depuis le 2 septembre

Bonjour @Chafie,


Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: Pas internet depuis le 2 septembre

bonjour @Chafie 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
340  

Re : Mes coordonnées

Bonsoir @Chafie,


Je vous remercie pour votre message privé en retour.

Je m'excuse au nom d'Orange pour ma réponse tardive.

Je vois que vous avez retrouvé vos services et un dédommagement a été réalisé.

Bonne soirée à vous.

Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne