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Pas internet depuis le 2 septembre
Depuis le 2 septembre, je n’ai plus d’accès à internet, Cela clignote blanc sur la Livebox 5. Après avoir fait des manips infructueuses, j’ai contacté le service technique d’orange. Ce service a planifié un rendez vous technicien le 4 septembre. Le 4 septembre, bloquée à la maison et n’ayant toujours pas de technicien, je contacte le 3900. On m’indique que le technicien est passé mais que j’étais absente ( FAUX)), qu’il m’a contacté (FAUX) et à laissé un avis de passage dans ma boîte au lettres (FAUX). On me propose un nouveau rdv le 7 septembre, j’insiste pour avoir un rdv avant: le 6 et on me dit ok. Le 6 septembre, j’attends le technicien : aucune intervention. Je contacte le 3900 qui me dit qu’aucun rdv n’a été pris pour le 6 mais que ce sera le 7. Le 7 septembre, pas d’intervention, je contacte le 3900 qui ne trouve pas d’explication et j’ai maintenant une nouvelle intervention prévu le 9. Vais je avoir une intervention le 9, mystère? En résumé depuis une semaine, j’ai bloqué 3 demi journée pour rien ,je n’ai plus accès à. Internet, je télétravaille en partage de connexion et cela buggue très régulièrement. Le partage de connexion ne fonctionne pas pour l’imprimante ( c’est la rentrée scolaire de mes 3 enfants et j’ai des docs à imprimer) , la clé tv d’orange ne fonctionne pas non plus …….
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Re: Pas internet depuis le 2 septembre
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Pas internet depuis le 2 septembre
Merci pour la reponse. C’est ce que je fais : à chaque fois j’ai un interlocuteur différent et une réponse différente …… mais toujours rien de fait. J’ai même reçu un message pour noter un de ces conseillers me demandant de lui mettre 5 étoiles pour le motiver !
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Re: Pas internet depuis le 2 septembre
Bonjour @Chafie,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pas internet depuis le 2 septembre
bonjour @Chafie
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Mes coordonnées
Bonsoir @Chafie,
Je vous remercie pour votre message privé en retour.
Je m'excuse au nom d'Orange pour ma réponse tardive.
Je vois que vous avez retrouvé vos services et un dédommagement a été réalisé.
Bonne soirée à vous.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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