Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas internet et de television pendant le confinement. Merci Orange !!!!

Sebastien601
contributeur
532  

Pas internet et de television pendant le confinement. Merci Orange !!!!

Bonjour à tous,
Je veux vous faire part de mon expérience du passage de chez SFR à Orange.
Aujourd’hui, je trouve confiné chez moi avec mes 2 enfants et ma femme à travailler en télétravail sans internet et télévision grâce au technicien Orange qui ont décidé de m’activer ma fibre sans prendre toutes les précautions.
Le 11 mars, je me déplace chez ORANGE pour changer d’opérateur, le vendeur m’annonce 4 à 5 pour l’activation.
Le 16 mars, j’appelle le service orange pour savoir s’il n’y aura pas de problème d’activation avec le confinement, sinon je leur dis de patienter, on me dit qu’il n’y aura aucun souci.
Le 18 mars à 8h30, plus d’internet SFR chez moi, je me dis que l’activation avec se passer dans la matinée. A 12h je recois un SMS pour me dire que ma ligne fibre Orange est activé et que je peux brancher ma LIVEBOX 5.
Et la surprise, la voyant de connexion de ma LIVEBOX clignote en blanc et c’est le debout du marathon téléphonique avec ORANGE.
Le premier appel : après plusieurs redémarrages, on me dit qu’ils n’ont rien fait sur la ligne et que ça doit venir de chez SFR. Le pompon ils disent que l’envoi du SMS est fait automatiquement.
Ils me donnent tout de même un rendez-vous avec un technicien pour le 4 avril et qu’ils ne peuvent rien faire de plus. (Toujours pas reçue de confirmation de rendez-vous)
Dans la foulée, j’appelle SFR pour voir s’ils peuvent me réactiver ma ligne, pour eux la ligne est ok mais j’arrive à joindre ma box et me proposer un rendez-vous pour le 23 Mars donc je dis oui. (Confirmation de rendez-vous reçue dans la foulée)
Je rappelle Orange, ils me font refaire des tests, je leur redis que je dois faire du télétravail et leur demande de me remettre ma ligne comme elle était. Ils me s’avouent qu’ils sont faits la manipulation à distance et que maintenant ils sont obligés de faire intervenu un technicien chez moi. Je leur dis que je ne peux pas attendre le 4 avril, la personne au téléphone me dit qu’il y a une autre possibilité un peu plus rapide : un technicien peut intervenir le 26 mars mais ça me coutera 90€. Quelle honte !!!! je lui dis non. Il me répond de patienter en cette période de crise et d’appeler le service client pour qu’il me fasse un geste commercial. (Je m’en fou de leur geste commercial).
Conclusion je suis dans l’attente grâce a un technicien Orange qui fait des manipulations à distance sans être s’assurer que dernier ça va fonctionner surtout en cette période de crise.
Je regret d’avoir voulu changer surtout qu’avec SFR, ça fonctionnait très bien, tout ca pour faire quelques économies.
Dans mon village, on a tos eu la fibre en même temps, donc on n’arrive plus ou moins tous à la fin de notre engagement avec SFR, ce qui est clair, c’est que je ne vais pas faire de la très bonne PUB à Orange !!! Mon voisin a déjà rappelé Orange hier pour annuler sa migration.
J’espère que mon problème va vite être résolu par Orange ou SFR.

2 RÉPONSES 2
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
466  

Re : Pas internet et de television pendant le confinement. Merci Orange !!!!

Bonjour @Sebastien601 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

Je souhaite avoir quelques précisions sur votre situation. Où en êtes-vous ?

En cette période particulière, nous préconisons l'utilisation des outils digitaux, il n'y a donc plus de Rdv aux domiciles possibles, les boutiques Orange sont fermées...
Nous faisons tout notre possible pour palier à cela.

Je peux peut-être vous apporter mon aide en vérifiant votre dossier, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support internet ainsi que votre numéro de compte client.
Aviez-vous demandé la résiliation en conservant votre n° en portabilité RIO où une résiliation simple ?

J'attends votre retour, bon courage à vous et vos proches.

PascalA

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
449  

Re: Re : Pas internet et de television pendant le confinement. Merci Orange !!!!

bonsoir @Sebastien601 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne