Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Recharge pour airbox

Olivier129
contributeur
355  

Recharge pour airbox

1. Bonjour, je suis en attente de la visite d’un technicien pour l’installation de la fibre à mon domicile. Je n’ai pas de nouvelles sur la confirmation de cette visite étant donné les mesures de confinement. Dans l’attente de cette éventuelle connexion j’ai une airbox 4g de dépannage pour avoir internet (je viens d'emménager). Comment faire pour se faire envoyer par courrier un recharge de 200go dans l’attente de l’arrêt des mesures de confinement ? Je suis en télétravail et doit rester connecter avec un besoin de flux important et les boutiques Orange sont fermées.

merci pour votre aide.

cdt.

olivier.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
354  

Re: Recharge pour airbox

Bonjour @Olivier129 

Appelle le service client 3900.... avec de la patience...

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
293  

Re : Recharge pour airbox

Bonjour @Olivier129 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

Je comprends votre situation. La période actuelle que nous vivons tous, est tout à fait exceptionnelle, nous sommes là, à vos côtés.

Les visites sont suspendues jusqu'à nouvel ordre. Vous serez contacté par sms, mail ou téléphone pour convenir d'une nouvelle date.

Pour répondre à votre deuxième interrogation, dès l'atteinte des 200Go de données, vous pouvez recharger directement via votre Espace Client après authentification avec votre numéro et votre mot de passe.

Pour vérifier, vous apporter d'éventuelles informations complémentaires, si je le peux.
Je vous invite à me communiquer en message privé les informations suivantes :

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support internet ainsi que votre numéro client.

Je vous souhaite beaucoup de courage.

PascalA

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
280  

Re: Re : Recharge pour airbox

bonsoir @Olivier129 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782236 membres inscrits 🧡

1836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne