Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecharge pour airbox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recharge pour airbox
- Bonjour, je suis en attente de la visite d’un technicien pour l’installation de la fibre à mon domicile. Je n’ai pas de nouvelles sur la confirmation de cette visite étant donné les mesures de confinement. Dans l’attente de cette éventuelle connexion j’ai une airbox 4g de dépannage pour avoir internet (je viens d'emménager). Comment faire pour se faire envoyer par courrier un recharge de 200go dans l’attente de l’arrêt des mesures de confinement ? Je suis en télétravail et doit rester connecter avec un besoin de flux important et les boutiques Orange sont fermées.
merci pour votre aide.
cdt.
olivier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge pour airbox
Bonjour @Olivier129
Appelle le service client 3900.... avec de la patience...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recharge pour airbox
Bonjour @Olivier129
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Je comprends votre situation. La période actuelle que nous vivons tous, est tout à fait exceptionnelle, nous sommes là, à vos côtés.
Les visites sont suspendues jusqu'à nouvel ordre. Vous serez contacté par sms, mail ou téléphone pour convenir d'une nouvelle date.
Pour répondre à votre deuxième interrogation, dès l'atteinte des 200Go de données, vous pouvez recharger directement via votre Espace Client après authentification avec votre numéro et votre mot de passe.
Pour vérifier, vous apporter d'éventuelles informations complémentaires, si je le peux.
Je vous invite à me communiquer en message privé les informations suivantes :
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support internet ainsi que votre numéro client.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Recharge pour airbox
bonsoir @Olivier129
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/04/2022 13h58 | |||
17/08/2022 15h36 | |||
14/08/2022 2h15 | |||
03/09/2022 18h50 | |||
07/09/2020 10h40 |