- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne live box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne live box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne live box
Bonjour,
"Pas de réseau orange détecté" c'est le message sur ma live box, depuis hier, après 2 appels au 3900,une première personne me dit que cela vient de la ligne et une deuxième me dit que c'est la box... Confinement oblige, pas de déplacement de technicien avant le 15 avril si tout va bien... Je suis sensée faire du télé travail... Orange m'a activé 200g offert mais est-ce que cela va être suffisant pour pouvoir faire mon travail et pouvoir regarder la télé, apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas et orange aurait la possibilité de rétablir le réseau à distance, les conseillers ont vite mis fin à nos échanges à chaque fois et n'ont pas fait plus que moi en vérifiant la ligne, puisque qu'on peut le faire directement de nos portables, je sais que la situation est très particulière, mais comment rester confiné si on ne peut pas avoir internet, il faut que je puisse travailler..... Et je ne me vois pas rester coupé du monde pendant 1 mois, je me pose des questions sur la compétence d'orange qui d'ailleurs m'ont demandé de me faire toute petite et de ne pas les rappeler....
Merci pour vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne live box
Bonjour @Quem12
Vérifies que ce ne soit pas une panne de quartier :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne live box
Pour moi le même message d erreur, et je n arrive même pas à joindre Orange par tel. Que faire ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne live box
Regarde juste au dessus de ton message il y a un test à faire.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne live box
Bonjour,
J'ai bien vérifié cela aussi... Et rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne live box
Oui merci j ai vérifié et cela n indique pas de problèmes. Je ne sais pas quoi faire. Orange reste un joignable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne live box
Il va falloir être patient car à mon avis le standard 3900 doit être débordé.
Mais si la réparation nécessite le déplacement d'un technicien ça risque d'être très chaud....
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne live box
Bonjour @Sandra7928
Si vous avez un boitier test OK comme :
https://reseau-vdi.fr/boitier-dti/
faire un test dessus ( patienter une bonne minute )avec votre livebox .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne live box
Bonjour @Quem12
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne live box
bonsoir @Quem12
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt