- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas internet
Bonjour, je contacte un conseiller via le forum car ma situation n'avance malheureusement pas. Voilà maintenant 4 mois que je suis sans connexion internet à mon domicile. On attend la répartition par l'opérateur infrastructure SFR qui se fait attendre. Cependant aucun technicien Orange n'est venu à mon domicile pour au moins confirmer que les travaux n'avaient pas été. Par ailleurs aucun suivi ne m'est communiqué, je suis constamment obligé de recontacter le service technique car les rendez-vous téléphonique avec la cellule d'expertise ne sont pas honoré.
Je ne sais plus quoi faire et la seule solution que je vois et la résiliation de mon contrat avec Orange. Je souhaite qu'on puisse trouver une solution rapidement pour ne pas en arriver là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas internet
salut @Lili174
ici tu t'adresses essentiellement à des clients comme toi
pour un webconseiller, il va falloir attendre que l'un d'eux prenne en charge ta demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas internet
Bonjour @Lili174
Je regrette de lire les difficultés que vous rencontrez concernant votre raccordement.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !