Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pas d'internet depuis le 6/07/2022. Et toujours pas d’internet

Nenpeuxplus
contributeur occasionnel
451  

pas d'internet depuis le 6/07/2022. Et toujours pas d’internet

Je ne sais plus comment faire 

Nous n'avons pas d'internet depuis le 6 juillet

Je passe :

- les rendez vous où personne ne vient

-  on nous donne des infos contradictoires (fait/ pas fait: venu /pas venu/ sera fait , faut patienter)

- on nous dit vous avec une air box 200 giga cela devrait vous suffire  (2 ado à la maison tout l'été MDR) obliger de faire 40 km pour rechercher la box ....

- on vous appel pour faire le point (le point de quoi tjs pas d'internet)

- votre ado "GAMER" fait une déprime car ne peut pas toucher son ordinateur ( ordi gamer uniquement en filaire )

- Votre mari en Télétravail avec un VPN qui plante a cause du débit de la air box

- tous les abonnements spéciaux ado non utilisés (vive amazone, Netflix, ADN.....)

- On vient d'apprendre en appelant car on devait revoir un sms pour le rdv d'un technicien (31/08) que le rdv est reporté vers 6/09... pourquoi jusqu'a la saint glinglin .....

Notre patience à des limite Nous avons un contrat avec orange donc logiquement orange doit honorer notre contrat 

J'aimerai pouvoir porter plainte contre orange pour non exécution de son contrat envers nous

Quelqu'un a déjà fait cette procédure et pourrait me donner des conseils 

Après les vacances on avait pensé que notre problème de fil coupé serait résolu ……

et bien non …..

Le service orange dans sa grande incompétence nous donne des rdv téléphoniques qu’il n’honore pas, nous renvoi à un éventuel contact le 1 octobre …….

Malgré 2 lettres au service consommateur !!!!!!!

nous n’arrivons pas à comprendre et à savoir pourquoi Orange ne nous rebranche pas ?

A se demander si Orange ne nous voudrait plus comme client ( pourtant bon payeur et presque 100 euros de facture chez eux par mois / avec le harcèlement  sympathique de Free pour changer d’opérateur)

On se pose une question avez eu cette situation ou Free vous appelle pour changer d’opérateur presque toute les semaines tandis qu’orange ne vous rétabli pas internet ?

Entente déloyale ou pas ?,,,, on commence à se poser la question ?,,,,,,

Merci de votre aide 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
426  

Re: pas d'internet depuis le 6/07/2022

@Nenpeuxplus 

insiste au 3900 et fais une alerte

https://jalerte.arcep.fr/

et éventuellement attendre un webconseiller de passage

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nenpeuxplus
contributeur occasionnel
404  

Re: pas d'internet depuis le 6/07/2022

merci pour votre réponse 

les conseillers déjà fait une dizaines  de fois mais aucun n' a le même discours ni les même date .etc.....

Merci j'ai fait le signalement sur l'Arcep 

Bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

3732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne