- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- pas d'internet depuis le 6/07/2022. Et toujours pa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas d'internet depuis le 6/07/2022. Et toujours pas d’internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas d'internet depuis le 6/07/2022. Et toujours pas d’internet
Je ne sais plus comment faire
Nous n'avons pas d'internet depuis le 6 juillet
Je passe :
- les rendez vous où personne ne vient
- on nous donne des infos contradictoires (fait/ pas fait: venu /pas venu/ sera fait , faut patienter)
- on nous dit vous avec une air box 200 giga cela devrait vous suffire (2 ado à la maison tout l'été MDR) obliger de faire 40 km pour rechercher la box ....
- on vous appel pour faire le point (le point de quoi tjs pas d'internet)
- votre ado "GAMER" fait une déprime car ne peut pas toucher son ordinateur ( ordi gamer uniquement en filaire )
- Votre mari en Télétravail avec un VPN qui plante a cause du débit de la air box
- tous les abonnements spéciaux ado non utilisés (vive amazone, Netflix, ADN.....)
- On vient d'apprendre en appelant car on devait revoir un sms pour le rdv d'un technicien (31/08) que le rdv est reporté vers 6/09... pourquoi jusqu'a la saint glinglin .....
Notre patience à des limite Nous avons un contrat avec orange donc logiquement orange doit honorer notre contrat
J'aimerai pouvoir porter plainte contre orange pour non exécution de son contrat envers nous
Quelqu'un a déjà fait cette procédure et pourrait me donner des conseils
Après les vacances on avait pensé que notre problème de fil coupé serait résolu ……
et bien non …..
Le service orange dans sa grande incompétence nous donne des rdv téléphoniques qu’il n’honore pas, nous renvoi à un éventuel contact le 1 octobre …….
Malgré 2 lettres au service consommateur !!!!!!!
nous n’arrivons pas à comprendre et à savoir pourquoi Orange ne nous rebranche pas ?
A se demander si Orange ne nous voudrait plus comme client ( pourtant bon payeur et presque 100 euros de facture chez eux par mois / avec le harcèlement sympathique de Free pour changer d’opérateur)
On se pose une question avez eu cette situation ou Free vous appelle pour changer d’opérateur presque toute les semaines tandis qu’orange ne vous rétabli pas internet ?
Entente déloyale ou pas ?,,,, on commence à se poser la question ?,,,,,,
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'internet depuis le 6/07/2022
insiste au 3900 et fais une alerte
et éventuellement attendre un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'internet depuis le 6/07/2022
merci pour votre réponse
les conseillers déjà fait une dizaines de fois mais aucun n' a le même discours ni les même date .etc.....
Merci j'ai fait le signalement sur l'Arcep
Bonne journée