- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-11-2022
18h22
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas internet
nous avions un rendez vous avec un technicien orange qui devait venir entre 13h et 18h..
on n’a pas internet depuis le 8 novembre.. nous sommes bloqué pour appeler orange , à chaque fois le répondeur orange nous dit « un dossier en cours est ouvert » .. donc impossible d’avoir un conseiller de vive voix!
rien n’avance ! Je suis très mécontente !!!!!
il est 18h20 toujours personne. Donc un samedi après midi bloquer à la maison je m’en serai bien passé !!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-11-2022
19h13
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas internet
insiste au 3900 en disant réclamation pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin