Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas ou plus de réseau depuis samedi 07/05/22 suite intervention conseiller orange...

JIPEHA
contributeur occasionnel
735  

Re: PAS OU PLUS DE RÉSEAU DEPUIS SAMEDI 07/05/22 SUITE INTERVENTION CONSEILLER ORANGE...

re Bonjour. Je reprends le forum et ton message...  Je suis un "ancien" électrotechnicien (maintenant à la retraite..!) , donc je pense vraiment connaitre le ou les principaux systèmes... Merci en tous cas de me rappeler les procèdures (dejà appliquées depuis ....longtemps !).  Mais car il y a un "mais" il s'est avéré que des personnes plus ou moins mal intentionnées s'amusaient (??) à modifier les cartes du répartiteur de mon secteur afin de satisfaire .... qqs personnes ! Orange qui en a été informé, a confirmé l'état de fait sans surprendre (ou essayer de surprendre) les personnes -qui sont connues dans la commune-  . Le fait est que il y a 3 ou 4 ans, le réseau a été rétabli convenablement mais pas toujours régulièrement. Donc, comme précisé dans les précédents "post" depuis plus de 15 jours j'ai ces prob de réseau.

Si tu connais qqun de hautement bien placé chez Orange...

Encore merci et @+ peut être  si mon message n'est pas effacé. Cdt

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: PAS OU PLUS DE RÉSEAU DEPUIS SAMEDI 07/05/22 SUITE INTERVENTION CONSEILLER ORANGE...

salut @JIPEHA 

 

je suis client comme toi et ne peux donc savoir ce que tu as déjà fait ou pas, juste te conseiller de le faire au cas où (ce que j'ai fait)

 

pour le reste, 3900/réclamation en essayant, comme je te l'ai conseillé, de contourner le blocage

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lou_T
Webconseiller
Webconseiller
710  

Re : PAS OU PLUS DE RÉSEAU DEPUIS SAMEDI 07/05/22 SUITE INTERVENTION CONSEILLER ORANGE...


Bonjour @JIPEHA,
Je prends connaissance de vos messages et vous présente mes excuses au nom d'Orange pour votre expérience au sein de notre assistance téléphonique. Je vous apporte mon aide. Pour cela: je vous invite à me confirmer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire en retour, je vous souhaite une bonne journée

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JIPEHA
contributeur occasionnel
687  

Re: PAS OU PLUS DE RÉSEAU DEPUIS SAMEDI 07/05/22 SUITE INTERVENTION CONSEILLER ORANGE...

Encore merci, bonne fin de journée...

Cdt

JIPEHA
contributeur occasionnel
669  

Re: Re : PAS OU PLUS DE RÉSEAU DEPUIS SAMEDI 07/05/22 SUITE INTERVENTION CONSEILLER ORANGE...

Bonjour, Je vous ai répondu en "MP"...

Cdt. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re: Re : PAS OU PLUS DE RÉSEAU DEPUIS SAMEDI 07/05/22 SUITE INTERVENTION CONSEILLER ORANGE...

salut @JIPEHA 

 

je pense qu'avec la prise en charge de @Lou_T  tu en sauras désormais un peu plus

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
595  

Re: Re : PAS OU PLUS DE RÉSEAU DEPUIS SAMEDI 07/05/22 SUITE INTERVENTION CONSEILLER ORANGE...

Bonjour @JIPEHA


Nous ne contactons pas les clients par téléphone sur les réseaux sociaux.

Par mesure de sécurité, nous devons vous identifier.


Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées comme demandé par Inès en privé en cliquant sur :




Nous restons à votre écoute.
Bonne soirée.
Nathalie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

3829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne