- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: PAS OU PLUS DE RÉSEAU DEPUIS SAMEDI 07/05/22 S...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas ou plus de réseau depuis samedi 07/05/22 suite intervention conseiller orange...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PAS OU PLUS DE RÉSEAU DEPUIS SAMEDI 07/05/22 SUITE INTERVENTION CONSEILLER ORANGE...
re Bonjour. Je reprends le forum et ton message... Je suis un "ancien" électrotechnicien (maintenant à la retraite..!) , donc je pense vraiment connaitre le ou les principaux systèmes... Merci en tous cas de me rappeler les procèdures (dejà appliquées depuis ....longtemps !). Mais car il y a un "mais" il s'est avéré que des personnes plus ou moins mal intentionnées s'amusaient (??) à modifier les cartes du répartiteur de mon secteur afin de satisfaire .... qqs personnes ! Orange qui en a été informé, a confirmé l'état de fait sans surprendre (ou essayer de surprendre) les personnes -qui sont connues dans la commune- . Le fait est que il y a 3 ou 4 ans, le réseau a été rétabli convenablement mais pas toujours régulièrement. Donc, comme précisé dans les précédents "post" depuis plus de 15 jours j'ai ces prob de réseau.
Si tu connais qqun de hautement bien placé chez Orange...
Encore merci et @+ peut être si mon message n'est pas effacé. Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PAS OU PLUS DE RÉSEAU DEPUIS SAMEDI 07/05/22 SUITE INTERVENTION CONSEILLER ORANGE...
salut @JIPEHA
je suis client comme toi et ne peux donc savoir ce que tu as déjà fait ou pas, juste te conseiller de le faire au cas où (ce que j'ai fait)
pour le reste, 3900/réclamation en essayant, comme je te l'ai conseillé, de contourner le blocage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PAS OU PLUS DE RÉSEAU DEPUIS SAMEDI 07/05/22 SUITE INTERVENTION CONSEILLER ORANGE...
Bonjour @JIPEHA,
Je prends connaissance de vos messages et vous présente mes excuses au nom d'Orange pour votre expérience au sein de notre assistance téléphonique. Je vous apporte mon aide. Pour cela: je vous invite à me confirmer vos coordonnées (nom, prénom, numéro
de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message
privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire en retour, je vous souhaite une bonne journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PAS OU PLUS DE RÉSEAU DEPUIS SAMEDI 07/05/22 SUITE INTERVENTION CONSEILLER ORANGE...
Encore merci, bonne fin de journée...
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PAS OU PLUS DE RÉSEAU DEPUIS SAMEDI 07/05/22 SUITE INTERVENTION CONSEILLER ORANGE...
Bonjour, Je vous ai répondu en "MP"...
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PAS OU PLUS DE RÉSEAU DEPUIS SAMEDI 07/05/22 SUITE INTERVENTION CONSEILLER ORANGE...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PAS OU PLUS DE RÉSEAU DEPUIS SAMEDI 07/05/22 SUITE INTERVENTION CONSEILLER ORANGE...
Bonjour @JIPEHA
Nous ne contactons pas les clients par téléphone sur les réseaux sociaux.
Par mesure de sécurité, nous devons vous identifier.
Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées comme demandé par Inès en privé en cliquant sur :
Bonne soirée.
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »