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internet & fixe ma connexion

Passage à la fibre

Astuce70
contributeur occasionnel
490  

Passage à la fibre

Bonjour

Passage à la fibre orange internet fixe mobile ce jour.depuis impossible de connecter ma tv gérée par cadastre alors que cela fonctionnait hier avec adsl.

Je n ai plus accès à mycanal sur ma tv et donc à mes options streaming..reaplay

Avez vous une idée ? 

 


Solutions approuvées
Astuce70
contributeur occasionnel
253  

Re: Passage à la fibre

Bonjour

Tout est rétabli....Orange avait tout bonnement résilier ma ligne le jour de l installation de la fibre.

Il a fallu 5h de communication tel.....une 20aine d intervenants pour que au miracle un conseiller se rende compte de la boulette. Intervention le lendemain d un technicien et tout fonctionne. 

Merci pour votre réponse. 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
433  

Re: Passage à la fibre

Bonjour @Astuce70 

 

" ma tv gérée par cadastre "    Késako ?

 

Les droits ne sont pas encore activés.

 

Lors de l'installation du décodeur ne faites pas la recherche des chaines TNT.

jojo3007
star
star
416  

Re: Passage à la fibre

bonjour @Astuce70  @jyjo29 

 

je croit que tu voulait dire "ChromeCast"

 

si c'est le cas reinitialise le et reconnecte le avec le nouveau wifi de la nouvelle box

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Astuce70
contributeur occasionnel
390  

Re: Passage à la fibre

Bonjour

Canalsat pas cadastre

Echec de connexion à chaque essai alors que ça fonctionnait très bien avec box adsl.

Je n ai et n ai jamais eu tv orange mais besoin de connexion à ma box pour programme streaming et replay

Merci

Astuce70
contributeur occasionnel
387  

Re: Passage à la fibre

Bonjour 

Non...Canalsat 

Ma tv ne veut plus se connecter à la nouvelle box et je n ai plus accès au streaming ni replay ni appli my canal.

Cette appli est activée puisqu elle est valide sur mon ordi et mobile

Merci

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
335  

Re: Passage à la fibre

Bonjour @Astuce70,

Afin de vous apporter mon aide pour la connexion de votre Tv, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
261  

Re: Passage à la fibre

Bonjour @Astuce70 🫡 


Êtes-vous parvenu à connecter votre TV à votre nouvelle Livebox ? 


Nous restons pleinement disponibles pour vous accompagner 🙂. Les informations demandées par Yves ☝🏼, ainsi que le modèle exact de votre télé, pourront nous être utiles ! 


Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Astuce70
contributeur occasionnel
254  

Re: Passage à la fibre

Bonjour

Tout est rétabli....Orange avait tout bonnement résilier ma ligne le jour de l installation de la fibre.

Il a fallu 5h de communication tel.....une 20aine d intervenants pour que au miracle un conseiller se rende compte de la boulette. Intervention le lendemain d un technicien et tout fonctionne. 

Merci pour votre réponse. 

 

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
221  

Re: Passage à la fibre

Re @Astuce70


Ha, en effet 😕 


Tout est bien qui…. 🤝🏼 

Merci à vous de nous avoir tenu informés, c’est important. Profitez bien de vos services, et passez un bon week-end 📺 


Brandon 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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