- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Passage à la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Passage à la fibre orange internet fixe mobile ce jour.depuis impossible de connecter ma tv gérée par cadastre alors que cela fonctionnait hier avec adsl.
Je n ai plus accès à mycanal sur ma tv et donc à mes options streaming..reaplay
Avez vous une idée ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Tout est rétabli....Orange avait tout bonnement résilier ma ligne le jour de l installation de la fibre.
Il a fallu 5h de communication tel.....une 20aine d intervenants pour que au miracle un conseiller se rende compte de la boulette. Intervention le lendemain d un technicien et tout fonctionne.
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage à la fibre
Bonjour @Astuce70
" ma tv gérée par cadastre " Késako ?
Les droits ne sont pas encore activés.
Lors de l'installation du décodeur ne faites pas la recherche des chaines TNT.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage à la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage à la fibre
Bonjour
Canalsat pas cadastre
Echec de connexion à chaque essai alors que ça fonctionnait très bien avec box adsl.
Je n ai et n ai jamais eu tv orange mais besoin de connexion à ma box pour programme streaming et replay
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage à la fibre
Bonjour
Non...Canalsat
Ma tv ne veut plus se connecter à la nouvelle box et je n ai plus accès au streaming ni replay ni appli my canal.
Cette appli est activée puisqu elle est valide sur mon ordi et mobile
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage à la fibre
Bonjour @Astuce70,
Afin de vous apporter mon aide pour la connexion de votre Tv, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage à la fibre
Bonjour @Astuce70 🫡
Êtes-vous parvenu à connecter votre TV à votre nouvelle Livebox ?
Nous restons pleinement disponibles pour vous accompagner 🙂. Les informations demandées par Yves ☝🏼, ainsi que le modèle exact de votre télé, pourront nous être utiles !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Tout est rétabli....Orange avait tout bonnement résilier ma ligne le jour de l installation de la fibre.
Il a fallu 5h de communication tel.....une 20aine d intervenants pour que au miracle un conseiller se rende compte de la boulette. Intervention le lendemain d un technicien et tout fonctionne.
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage à la fibre
Re @Astuce70,
Ha, en effet 😕
Tout est bien qui…. 🤝🏼
Merci à vous de nous avoir tenu informés, c’est important. Profitez bien de vos services, et passez un bon week-end 📺
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !