Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Passage ADSL VDSL

Valdyl
contributeur occasionnel
962  

Passage ADSL VDSL

Bonjour je vous envoie un message, car je suis eligible depuis peu au vdsl (65mbps) mais je suis toujours en ADS (15mbps), savez vous comment fait-on ?

j'ai une livebox play

merci d'avance

Solutions approuvées
harmattan
star
star
899  

Re : Passage ADSL VDSL

@Valdyl

Sauf erreur de ma part il n'y a qu'un numéro, le 3900.

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
harmattan
star
star
943  

Bonjour @Valdyl

Contacte le service commercial pour changer de contrat.

Avant de passer au VDSL assure toi d'avoir une desserte locale clean, une seule prise téléphone, celle où est connectée la LB, pas de rallonges, vérifie l'état de ta prise téléphone, si elle est vieille n'hésite pas à la changer.

Enfin le VDSL est intéressant que si tu n'es pas à plus de 1000m du NRA, au-delà le gain est mineur et les ennuis maximums.

Pour voir si la migration est intéressante, tu te rends sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.

Bonne journée.

La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Valdyl
contributeur occasionnel
932  

Informations
techniques
central téléphonique : PLESSIS GRIMOULT
longueur de ligne :1015 mètres
affaiblissement théorique : 8.0185dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 19.6 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 65.75 Mbps
harmattan
star
star
910  

@Valdyl

Ta ligne vaut le coup de passer en VDSL.

Pense à bien vérifier ta desserte domestique.

Bonne journée.

Valdyl
contributeur occasionnel
903  

D'accord, la desserte domestique devrait le faire je pense, mais par contre, pour joindre le service client il y a t-il un numero depuis mobile ?

Merci d'avance
harmattan
star
star
900  

@Valdyl

Sauf erreur de ma part il n'y a qu'un numéro, le 3900.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796567 membres inscrits 🧡

1965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne