- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Passage ADSL au VDSL2
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage ADSL au VDSL2
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-09-2017
15h26
393  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage ADSL au VDSL2
Bonjour,
J'ai fait une demande de passage au VDSL2 lundi 28/08 et depuis mercredi je n'ai plus d'accès à Internet ou au téléphone par internet,
Or sur le suivi de commande de la VDSL2 il est indiqué que la connexion pourrait être coupé "quelques minutes" cela fait 48h sans accès à internet.
Je n'arrive plus à contacter le service client par chat, et par téléphone je tombe sur un interlocuteur avec un accent incompréhensible.
J'aurais souhaité savoir si il était normal de ne plus avoir accès à internet pendant autant de temps lors d'un passage ADSL>VDSL2.
Merci d'avance.
J'ai fait une demande de passage au VDSL2 lundi 28/08 et depuis mercredi je n'ai plus d'accès à Internet ou au téléphone par internet,
Or sur le suivi de commande de la VDSL2 il est indiqué que la connexion pourrait être coupé "quelques minutes" cela fait 48h sans accès à internet.
Je n'arrive plus à contacter le service client par chat, et par téléphone je tombe sur un interlocuteur avec un accent incompréhensible.
J'aurais souhaité savoir si il était normal de ne plus avoir accès à internet pendant autant de temps lors d'un passage ADSL>VDSL2.
Merci d'avance.
4 RÉPONSES 4
Posté le
01-09-2017
16h03
374  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage ADSL au VDSL2
salut @SylvieB23
assez surpenant, chez moi je n'ai même pas eu de coupure
seule l'assistance va pouvoir t'aider
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
01-09-2017
16h11
368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage ADSL au VDSL2
Merci @fredolerouge. En espérant qu'ils passent par ici...
Posté le
01-09-2017
16h30
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage ADSL au VDSL2
Bonjour @SylvieB23
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Posté le
01-09-2017
16h48
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler