Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Passage ADSL vers VDSL

Vultura
contributeur
1 334  

Passage ADSL vers VDSL

Bonjour, tout est dans le titre, je suis passé chez sosh, j'avais une connection ADSL jusqu'a 20 Mega chez Orange, j'ai pris l'offre pour la VDSL le mois dernier, la conseillère du eChat, me dit que l'offre fera effet au 19/09, on est le 23/09 j'ai toujours rien.. Toujours mes 14,8 méga, faut faire une manip spéciale ? ou faut juste attendre le déluge et le bon vouloir d'un techos ? 

 

Pour info ma box play fonctionne bien ect... j'ai pas de soucis, je suis pas rj45 de la box au pc.

 

central téléphonique : GASNY-UBA10
longueur de ligne :310 mètres
affaiblissement théorique :  4.65dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  19.91 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 92.31 Mbps

 

8 RÉPONSES 8
harmattan
star
star
1 329  

Re : Passage ADSL vers VDSL

Bonsoir @Vultura

 

As-tu reçu un SMS confirmant la mise en service de ta nouvelle connexion?

 

Une petite visite dans ton espace client devrait te donner des renseignements.

 

 

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Vultura
contributeur
1 325  

Re : Passage ADSL vers VDSL

Bonsoir, merci pour la réponse rapide,

 

Alors, je suis dans l'espace client et ensuite, je dois aller où ? 

1 324  

Re : Passage ADSL vers VDSL

Bonsoir le VDSL2 doit être dans un premier temps demander auprés du service commerciale

je vous invite à les joindre par tchat via ce lien

https://contact.sosh.fr/

 

 

 

puis je vous invite également a joindre le service technique sosh soit par téléphone au 3976 afin de savoir si techniquement le VDSL à était activé ou alors par e-tchat également afin de voir le service est activé sur votre ligne

dans tout les cas pour avoir le VDSL sur une ligne il faut avoir une livebox play (noir) se qui est votre cas car la box blanche n'est pas compatible au VDSL et enfin de savoir si vous êtes bien éligible au VDSL, pour information le service commerciale doit être en messure de vous dire cela car il faut savoir que le service technique ne peux pas travailler dessus tant que comercialement se n'est pas activé

 

je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement, Jonathan
1 323  

Re : Passage ADSL vers VDSL

en complément :

 

Un délai technique d'attente de 10 jours est nécessaire pour activer le VDSL2 sur votre ligne. Durant ce délai, vous continuez bien entendu à bénéficier de l'ADSL et des services SOSH. Lorsque le VDSL2 est activé sur votre ligne, vous recevez un SMS de confirmation. L'activation du VDSL2 est automatique et ne nécessite pas d'intervention de votre part.

 

 

Attention : Seule la Livebox Play est compatible avec le VDSL2. Si vous possédez déjà la Livebox Play ou bien si vous venez d'échanger votre ancienne Livebox pour la Livebox Play, veillez à installer le filtre xDSL inclus dans la boîte de la Livebox Play, afin d'optimiser les performances de votre connexion internet.

 

Cordialement, Jonathan
Vultura
contributeur
1 322  

Re : Passage ADSL vers VDSL

ok je check tout ça merci ^^  

 

Oui oui j'ai bien la play.

 

Je n'ai plus qu'a attendre donc.

 

Bonne soirée

1 316  

Re : Passage ADSL vers VDSL

effectivement si vous avez fait la demande récement il faut patienter je vous invite a passer votre question en résolu et je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement, Jonathan
Vultura
contributeur
1 315  

Re : Passage ADSL vers VDSL

Héhé, je la passerai en résolu quand j'aurais ma VDSL activée  

 

Merci bonne soirée  

1 313  

Re : Passage ADSL vers VDSL

trés bien dans tout les cas je vous invite tout même à joindre assistance sosh directement par tchat ( c'est gratuit) alors pourquoi s'en privé :-) et voir avec eux ou en est l'activation je vous souhaite pour ma part une trés bonne soirée

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756094 membres inscrits 🧡

2457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne