Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Passage Livebox 2 => Livebox Play: Débit réduit de 30%

Frustrade
contributeur confirmé
contributeur confirmé
763  

Re: Passage Livebox 2 => Livebox Play: Débit réduit de 30%

re 

 

Contrairement à ce qui est encore écrit, la LB Plaie est bien moins performante, tu en as la preuve chez toi.

Tu pourras faire tout le ménage domestique que tu veux rien n'y fera.

 

La LB2 n'est plus disponible, car simplement Orange veut diminuer la dsipersion dans les modèles ; les performances, c'est bien leur dernier souci.

 

D'autre part, le DLM est une catastrophe, c'est un truc mal programmé : la preuve : le DLM confond un reboot suite à une mise à jour de la box, une panne électrique d'alimentation ... et une perte de synchro due à un problème. Pour le DLM (et Orange) une marge de bruit trop faible se corrige obligatoirement par une diminution de débit, ce qui n'est pas toujours le cas.

 

Le service commercial n'entendra pas ta demande. Le contrat prévoit un débit maximum (certainement 2 Mb/s pour toi) donc, un débit de 0 Kb/s est conforme, puisqu'inférieur à 2 Mb/s !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
749  

Re: Passage Livebox 2 => Livebox Play: Débit réduit de 30%

salut @Hubertrand

 

comme frustrade à l'air de mieux savoir que tout le monde ce qui est bien ou pas, je te laisses voir ce qui te semble bon de faire

 

je t'ai dit ce qu'il en est, fais désormais ce que bon te semble

 

ce n'est pas parce que lui constate un souci avec sa box que c'est le cas pour tout le monde

 

à toi de voir qui tu veux croire et l'aide de qui tu veux prendre

 

ce qu'il semble avoir oublié, c'est que les livebox 2 vont être retirées du service

 

concernant le DLM, là encore, c'est toi qui voit qui croire

 

tiens moi juste au courant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne