- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Passage VDSL2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage VDSL2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage VDSL2
Bonjour,
Suite à notre appel sur le 3900, un conseiller nous à proposer d'avoir la VDSL gratuitement sans hausse du forfait ZEN mais à ce jour dans mon suivi de commande, je n'ai plus rien.
La commande est elle toujours prise en compte ? et bien gratuite...
merci de me tenir au courant.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage VDSL2
Bonjour soso27,
Pour vérifier si vous avez une commande en cours: rubrique internet sur le lien suivant :
https://m.espaceclientv3.orange.fr/suivi-commande/
Le passage au VDSL2 est en lui même gratuit.
Il nécessite la possession d'une liveboxplay. (seule box compatible VDSL2)
Si vous avez une livebox2 ou antérieure, un changement de livebox est obligatoire.
Voir ce document http://assistance.orange.fr/livebox-play-echange-de-materiel-5705.php
Regardez en particulier le chapitre informations sur la tarification applicable aux équipements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage VDSL2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage VDSL2
Bonjour Soso27
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe