Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Passage a la fibre et plus de TV

melet39
Orange Star
Orange Star
2 217  

Re : Passage a la fibre et plus de TV

bonsoir @regis57000

merci du retour

attendons le résultat final

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
regis57000
contributeur occasionnel
2 181  

Bonjour @melet39

Desolé de ne pas avoir donné de nouvelles hier. Le RDV de hier n a pas été honoré, j ai du rappeler orange qui ma dit que la societé ( capecom ) allé me rappeler dans l heure, ce qui a été respecté et il m ont dit qu orange ne leurs avait transmis aucune info pour l intervention et il m ont proposé un RDV ce matin a 8h. Aujourd hui a 8h, j avait bien deux techniciens devant la porte et on reglé le probleme avec beaucoup de mal, en verifiant que les services fonctionne bien, on a remarqué que le telephone n est pas encore actif et la TV aussi. Apparement il y a eu un probleme nationnal jeudi et vendredi avec le service TV, le technicien a donc appelé son chef pour qu il contact orange afin de reactivé les droits sur les decodeurs et m ont dit attendre 48h pour le telephone. 

J espere que cette fois ci, tout va aller.

Bonne journeé.

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
2 170  

bonjour @regis57000

merci du retour,si c'est rentré dans l'ordre c'est parfait,oui éffectivement le téléphone il est activé sous 3 jours

en ce qui concerne la tv il y a eu un incident national il y a quelques jours,

normalement si celle ci n'est pas activée tu devrais recevoir un sms dès qu'elle le sera

en attendant tu peux voir dans l'interface de la livebox si en face tv il était noté disponible

bonne journée

regis57000
contributeur occasionnel
2 164  

re,

Merci pour la confirmation concernant l incident TV

Sur l interface livebox, le service TV est disponible et sur le decodeur j ai l erreur S05-05. En ce qui concerne le telephone, il etait bien actif avant le changement de la box samedi.

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
2 156  

bonjour @regis57000

pour l'erreur eteindre le décodeur électriquement, ensuite la livebox,attendre 2 minutes et rebrancher livebox et quand ok rebrancher le décodeur

sinon vas sur ce lien,et à l'ouverture d'une petite fenètre bleue à droite,besoin d'aide,clic pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

cdt

regis57000
contributeur occasionnel
2 140  

re,

J ai eu un appel du service technique qui ma dit que il faut qu il repasse la commande pour la TV et le telephone qui sont pas passé vendredi avec le passage a la fibre a cause de l incident national.

Il ma dit d attendre 48h pour le fixe et environ 1 semaine pour la TV. Il ma dit aussi que ma prochaine facture serait offert suite a l incident.

Je ne cloture pas encore le sujet, je vais attendre si les services se reactive comme prevu et si ma prochaine facture serait bien offerte. Je repasserait pour vous dire si il respect bien leurs paroles.

Sur ceux, bonne fin de journée a vous.

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
2 132  

bonjour @regis57000

merci du retour,espéront que cela se passe comme cela

bonne fin de journée

regis57000
contributeur occasionnel
2 100  

Bonjour @melet39

Je viens juste donné quelques nouvelles, concernant le telephone, il a été activé hier entre midi et fonctionne tres bien depuis. 

Pour la TV, j ai recu un message avec un n° de suivi pour l envoi d une carte TV pour le 2eme decodeur ( decodeur play) et il marque que le service TV est en cours d activation et sera terminé le 11 mars.

Esperont qu il tienne leurs promesse. Je repasserait quand le service TV sera bien activé et le passé le sujet en resolu.

Bonne journée.

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
2 097  

bonjour @regis57000

merci du retour

donc cela se précise,pour le 11 mars,je pense que c'est la date maximum,lorsque tes services seront activés tu recevras un autre sms

bonne journée

regis57000
contributeur occasionnel
2 093  

Re,

Je pense que je recevrais bien un sms comme ce matin pour me dire que le service internet et telephone sont bien actif.

Par contre j ai fait un test de debit et je n ai pas les debit annocé pour l offre JET ( 500/200mbits) et sur les test que j ai fait sur plusieurs serveur proposé, je toune autour de 250/200mbits. Je sais pas si je doit attendre que le service TV soit actif avant de leurs signalé le probleme la ou leurs dire maintenant ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

4303 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne