- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Passage connexion fibre à ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage connexion fibre à ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage connexion fibre à ADSL
Suite à un déménagement temporaire dans un logement où nous étions à la fibre avec notre live box nous sommes revenus dans notre logement qui est lui en ADSL. Orange nous assure que le service adsl fonctionne, mais malgré cela impossible de retrouver la connexion internet.
Le message d erreur à l a relance parle d une connexion fibre inopérante.
Du coup y a t il une manip à faire sur la box pour revenir en adsl ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage connexion fibre à ADSL
bonsoir @Valér2
si le changement n'a pas été fait sur la plateforme orange c'est normal,et si tu l'as demandé tu devrais recevoir un sms d'activation
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu peux par un autre moyen
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt