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Passage d'un technicien pour la fibre...
Un technicien orange est venu le 5 janvier pour installer la fibre chez nous, malheureusement dû à la neige il n'y est pas arrivé.
Depuis notre connexion coupe sans raison et est très instable. Maintenant on n'a pas de nouvelle pour revenir, vraiment nous installer la fibre. Et à côté nous avons une connexion dites "dissidente", je n'ai bizarrement pas très envie d'utiliser H24 la 4G de mon téléphone pour avoir ne serait-ce qu'une page google qui charge.
Comment je peux faire pour pouvoir contacter Orange (sans payer évidemment parce que faut pas abuser) pour qu'ils puissent finir leur travaille et que je puisse retrouver une connexion comme avant ?
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Re: Passage d'un technicien pour la fibre...
Bonsoir @JeanRandom
Appelle au 3900 c'est la seule façon, de les joindre.
Par contre soit patient..................
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re : Passage d'un technicien pour la fibre...
Bonjour @JeanRandom ,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion ainsi que les informations sur votre commande fibre en cours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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