Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Passage d'un technicien

Spiga
contributeur
433  

Passage d'un technicien

Bonjour,

Nouveau client Orange, je suis très déçu car un technicien devait passait chez moi ce jour et je n'ai vu personne.

On m'avait établi pour son passage un RDV entre 13 et 14 heures et hier on m'a même envoyé un SMS pour me le rappeler, par contre ce technicien n'a pas su s'excuser de son absence ni me fixer un autre RDV

Je commence à regretter d'avoir voulu changer d'opérateur

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
430  

Re: Passage d'un technicien

bonjour @Spiga 

 

si ce soir toujours pas de nouvelles demain appel le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
429  

Re : Passage d'un technicien

Bonjour @Spiga,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
414  

Re: Re : Passage d'un technicien

re @Spiga 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ag81115
passionné
394  

Re: Re : Passage d'un technicien

C'est vraiment la galère cette sous traitance....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795834 membres inscrits 🧡

3914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne