- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Prestation SCOPELEC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrestation SCOPELEC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prestation SCOPELEC
Suite à des problèmes de connexion j'ai fait appel au 3900 qui malgré plusieurs essais à distance n'a pas résolu mon problème.
Un "technicien" de la société SCOPELEC est intervenu pendant 2 heures en montant sur tous les poteaux du quartier alors que je suis alimenté par le principal en face de chez moi.
En dernier lieu, il met en cause les 2 seules prises internes à la maison (dont je n'ai jamais touché) et voulait même m'en supprimer une pour soit-disant augmenter le débit (belle bidouille).
En fin de compte, il m'a changé le filtre et a considéré que c'était dû à mon installation, donc facturation. Quand je lui ai fait remarqué, ce pseudo technicien a été d'une arrogance, voire impolie.
Orange devrait contrôler un peu mieux ses prestataires et les suivre plus sur le terrain !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prestation SCOPELEC
fais une réclamation
cdt