- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Passage en vdsl boosté
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage en vdsl boosté
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-08-2016
16h28
491  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage en vdsl boosté
Voila maintenant 6jours (depuis le mardi 16 août 2016) que j'ai plus internet du sûrement a la coupure pour le passage en vdsl , mais depuis le service technique me ballade en me disant que sa reviendrez dans 24h puis le lendemain dans 24h aussi , maintenant sa passe jusqu'au 26 août 2016. J'aimerai savoir si il y a d'autre personne dans la même galère que moi merci .
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-08-2016
17h44
477  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage en vdsl boosté
Tu peux contacter le service de réclamation par e-Chat : http://espaceclient.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne.
La mise en place la VDSL met environ 10 jours.