Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Passer de 2,4 ghz à 5 ghz sans Wi Fi

Random7
contributeur
1 313  

Passer de 2,4 ghz à 5 ghz sans Wi Fi

Bonjour, j'ai regardé beaucoup de sujets sur internet qui relevés mon problème mais toujours en passant par internet. Mon problème est que j'ai mis ma box en 2,4 ghz car je voulais améliorer la connexion d'un pc sous w10 assez loin de ma Livebox 4. Hors depuis je n'arrive pas à remettre ma Livebox en 5 ghz car j'avais fait cette manip grâce au site 192.168.1.1. Donc ma question est comment remettre ma Livebox en 5ghz ?


Solutions approuvées
Random7
contributeur
1 227  

Re: Passer de 2,4 ghz à 5 ghz sans Wi Fi

Nn c'est bon, j'ai trouvé la solution, il suffisait de réinitialiser la Livebox (en cliquant sur wps et wifi en même temps pour ne pas remettre automatiquement la sauvegarde). Je pouvais aussi me brancher à ma livebox, et retourner sur le site.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 305  

Re: Passer de 2,4 ghz à 5 ghz sans Wi Fi

Bonsoir @Random7 

 

En  retournant ou tu étais dans 192.168.1.1 et faisant quasiment l'inverse.

Ci dessous un lien pour t'aiguiller :

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote... 

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Random7
contributeur
1 270  

Re: Passer de 2,4 ghz à 5 ghz sans Wi Fi

Bonjour, merci de votre réponse mais le problème c'est que je ne peux pas me connecter au site... 

Random7
contributeur
1 228  

Re: Passer de 2,4 ghz à 5 ghz sans Wi Fi

Nn c'est bon, j'ai trouvé la solution, il suffisait de réinitialiser la Livebox (en cliquant sur wps et wifi en même temps pour ne pas remettre automatiquement la sauvegarde). Je pouvais aussi me brancher à ma livebox, et retourner sur le site.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne