- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pb connexion à la femtocel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb connexion à la femtocel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb connexion à la femtocel
Bonjour,
avant j'avais un iPhone 4 qui captait très bien ma Femtocel.
je viens de changer pour un iPhone 5c et depuis je n'arrive pas à la capter. je me retrouve parfois avec "aucun service" et recois des sms avec 2-3 jours de retard!!
comment dois je faire pour que mon iPhone capte la Femtocel? Y a y-il une manip à faire sur le portable?
merci de votre aide...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb connexion à la femtocel
Bonjour @Marjo-ju
Pouvez-vous désactiver la 4G et tenter de connecter votre iPhone au boitier ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb connexion à la femtocel
bonjour,
lors du changement de telephone, il a fallut egalement changer la sim car iphone 4 = micro sim et iphone 5 = nano sim, le femtocell reconnait la sim enregistré lors de l'achat. Il faut parfois 48 heures voir un peu plus avant que la nouvelle sim soit reconnue à condition que le commercial en boutique est bien associé les deux.
Appelle le service client pour signaler le probleme si tu n'a rien au bout de deux ou trois jours. Par ailleurs il faut redemarrer ussi le femtocell puis redemarre ton telephone (dans l'ordre)
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb connexion à la femtocel
Bonjour @Marjo-ju
Avez-vous toujours besoin d'assistance? Nous restons disponible.
Excellente journée.
JeremyP