- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pb connexion Wifi live box 2. ZTE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb connexion Wifi live box 2. ZTE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb connexion Wifi live box 2. ZTE
Suite renouvellement, j'ai remplacė ma live box par une livebox2 ZTE.
J'ai d'abord connectė mon iPad en wifi et j'ai renseignė mon code d'accės à internet.
Avec un peu plus de difficultė j'ai rėussi à connecter mon tel portable en wifi sur la live box
pour le PC portable, je suis connetė en wifi sur la live box mais uniquement en local, impossible de meconnecter à internet
pour le PC Fixe que je connectė avant en wifi, impossible de me connecter sur la live box ( message : impossible de se connecter à ZTE LIVEBOX FTTHV2 )
Auriez vous de idėes pour regler mes problėmes ?
merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb connexion Wifi live box 2. ZTE
Bonjour
j'ai exacrement le même pb avec cette nouvelle Livebox 2.zte , j'ai une connexion sur ma tablette et ethernet mais pas sur mon pc j'ai passé 2 heures avec l'assistance d'Orange et au final ils m'ont dit que ça provenait du pilote de ma carte réseau Athéros le pb c'est que Athéros ne fournit plus de mise à jour de ce pilote depuis je cherche une solution sans y parvenir j'ai même désinstallé ma carte réseau (je ne vous le conseille pas car pour la réinstaller c'est une sacré galère) donc je suis dans l'attente de lire les réponses de ce forum et j'espère qu'ils vont nous donner des solutions car jusqu'à maintenant tout de qui m'a été proposé ne me donne rien.
bonne journée à tous
ps;pour le moment je concerve mon ancienne box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb connexion Wifi live box 2. ZTE
salut
première chose à vérifier, si tu as tapé la bonne clé wifi (nouvelle box = nouvelle clé).
C'est une erreur courante et tu ne serais ni le premier ni le dernier
Au delà de la clé, la taper correctement : sans espaces, tout en majuscules, des lettres de A à F et des chiffres de 0 à 9. Pas de lettre o ou i
Ensuite, attention au cryptage de la clé, c'est du WPA. Sur certains appareils un peu plus anciens, il se peut que le WPA ne soit pas possible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler