- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pb connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà depuis plus d un mois tout mon quartier est privé de réseaux et à chaque fois on repousse l interventions cela devient pénible et commence à être très déçu 😞
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon reprends contact avec le 3900 en disant réclamation pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon reprends contact avec le 3900 en disant réclamation pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb connexion
Bonjour @carl184,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !