- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pb de débit internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb de débit internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb de débit internet
Bonjour.
Depuis hier, j'ai des gros pb de connexion internet en wifi. Si ce n'est pas coupé complètement, les temps de réponse sont très mauvais. J'ai la fibre, une Livebox-9C30 et Wi-Fi 5.
J'arrive maintenant à me connecter et j'en profite pour vous envoyer ce message.
Avez-vous eu connaissance de cet état de fait?
Merci de votre bienveillance et en l'attente de votre réponse.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb de débit internet
salut @Claude666
donc un souci de connexion wifi
tu as changé ton PC de place ? mis un nouvel appareil ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb de débit internet
Merci de votre réponse.
Non, je n'ai pas bougé mon PC de bureau. J'ai aussi un portable qui a les mêmes problèmes.
Bon, d'accord, depuis une heure, ça marche bien mais j'ai peur que ça ne recommence...
Faut-il tout remettre en cause, appeler la police ou attendre que ça passe ???
Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb de débit internet
Bonjour @Claude666 @fredolerouge @juste
Peut-être que la canal wifi que tu utilises est perturbé par intermittence alors tu peux essayer de changer ce canal ( fréquence ) par un autre .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb de débit internet
Oups, je n'ai pas répondu depuis votre aide...
Bonjour et j'en profite pour vous souhaiter une bonne année avec plein de solutions à tous nos problèmes informatiques de l'année. Et un forme exceptionnelle bien sûr.
En fait, pour revenir à mon problème, je l'ai résolu en changeant ma box de place pour un meilleur accès et ça a beaucoup amélioré mon réseau : je n'ai plus de coupure et le temps de réponse est redevenu presque normal.
Merci encore et bonne continuation.