Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pb de déconnexions fréquentes

nonours
passionné
418  

Pb de déconnexions fréquentes

de" nonours" . il y a des bizareries chez moi ;  le matin ( 08h58 cejour )  , mon p-c " gafouille " ; lent ,  pages blanches , e-t-c .

l'après-midi , tout redevient normal.......; rapidité ,  tout ce que je recherche " tombe" au doigt  et à l'oeil . mon appareil serait-il  lunatique ? à vous , amis .


@nicole85 a écrit :

Bon bah après une matinée où tout a super bien fonctionné ... rebelote cet après midi .. tou l'après midi jusqu' à 18 h ...mes mails arrivaient bien - donc internet fonctionnait non ? ... ainsi que mon smartphone en wi fi je recevais bien .... - mais dès que je cliquais sur un lien (ou que j'en cherchais un dans mes Favoris), çà tournait ... çà tournait ... indication "recherche de l'hôte" .. et rien .. nada .... ou alors j'arrivais sur un site mais impossible qu'il s'affiche correctement ...

Les clignotants étaient toujours OK sur la box....:womansad:

 

Crois tu vraiment que cela vienne des modules Orange en trop ? tout fonctionnait bien auparavant même avec çà ... j'en arrive à douter de mon ordi .. il va avoir 5 ans...


 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
412  

Re : Pb de déconnexions fréquentes

salut @nonours 

 

s'il te plait, arrêtes de "t'inviter" sur des fils et poses ta propre question avec une description un peu plus complète du souci et surtout des faits plus que des impressions

 

là, impossible de juger de quoi qu ece soit

 

PS : j'ai déplacé ton message de sorte à créer un fil qui te sera dédié

 

alors des faits, des éléments concrets

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne