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Bonjour,
Je me permets de passer par ce forum car je ne peux répondre au mail envoyé par Orange (via l'adresse de messagerie reclamations.mail@orange.com ) ce qui n'est pas pratique du tout .......
Donc suite à ma première demande vous avez répondu ceci :
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Bonjour Monsieur,
Nous accusons réception de votre mail qui concerne une lenteur, gestion de l'option TV et vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter.
En ce qui concerne la lenteur de votre connexion, nous vous invitons à contacter le service technique d'Orange au 3900, le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange,puis l'appel est facturé au prix d'une communication locale incluse dans les forfaits limités et illimités.
Si vous souhaitez conserver un mode de contact par écrit,
un conseiller clients reste disponible en session E-chat sur le portail Orange : www.Orange.fr>boutique>besoin d'aide>chatter avec un conseiller.
Aussi, vous pouvez nous confirmer la résiliation de l'abonnement TV en contactant le service commercial au 3900.
Merci de votre confiance
Cordialement,
Benjamin du service clients Orange
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Ce à quoi je me permets de vous répondre :
Bonjour,
J'ai déjà contacté le 3900, c'est eux qui devaient me rappeler mais je n'ai jamais eu de rappel de leur part. Je trouve qu'il n'y a donc aucun suivi à ma requête ..... je souhaite donc que ce service me rappelle d'autant plus qu'ils m'ont certifiés que je devais avoir une remise sur ma prochaine facture car mes soucis de lenteurs proviennent d'un dysfonctionnement électromagnétique chez vous.
Merci de faire suivre ma demande au service concerné pour qu'ils me rappellent, je ne tiens à me faire facturer encore un appel.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Emmanimal
le seul moyen est de recontacter le service client,de faire une autre réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Pb de lenteur
Bonjour @Emmanimal
Nous ne pouvons pas répondre à votre demande car sur ce forum il n'y a que des clients comme vous.
Peut être qu'un web conseiller de passage se penchera sur votre soucis
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bonjour @Emmanimal
le seul moyen est de recontacter le service client,de faire une autre réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt