Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pb de lenteur

Emmanimal
contributeur
475  

Pb de lenteur

Bonjour,

 

Je me permets de passer par ce forum car je ne peux répondre au mail envoyé par Orange (via l'adresse de messagerie reclamations.mail@orange.com ) ce qui n'est pas pratique du tout .......

 

Donc suite à ma première demande vous avez répondu ceci :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Monsieur,

Nous accusons réception de votre mail qui concerne une lenteur, gestion de l'option TV et vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter.

En ce qui concerne la lenteur de votre connexion, nous vous invitons à contacter le service technique d'Orange au 3900, le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange,puis l'appel est facturé au prix d'une communication locale incluse dans les forfaits limités et illimités.
Si vous souhaitez conserver un mode de contact par écrit,
un conseiller clients reste disponible en session E-chat sur le portail Orange : www.Orange.fr>boutique>besoin d'aide>chatter avec un conseiller.
Aussi, vous pouvez nous confirmer la résiliation de l'abonnement TV en contactant le service commercial au 3900.

Merci de votre confiance

Cordialement,

Benjamin du service clients Orange

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Ce à quoi je me permets de vous répondre :

Bonjour,
J'ai déjà contacté le 3900, c'est eux qui devaient me rappeler mais je n'ai jamais eu de rappel de leur part. Je trouve qu'il n'y a donc aucun suivi à ma requête ..... je souhaite donc que ce service me rappelle d'autant plus qu'ils m'ont certifiés que je devais avoir une remise sur ma prochaine facture car mes soucis de lenteurs proviennent d'un dysfonctionnement électromagnétique chez vous.

Merci de faire suivre ma demande au service concerné pour qu'ils me rappellent, je ne tiens à me faire facturer encore un appel.

Cordialement.

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: Pb de lenteur

bonjour @Emmanimal 

 

le seul moyen est de recontacter le service client,de faire une autre réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re: Pb de lenteur

Bonjour @Emmanimal 

Nous ne pouvons pas répondre à votre demande car sur ce forum il n'y a que des clients comme vous.

Peut être qu'un web conseiller de passage se penchera sur votre soucis

melet39
#TopMembre
#TopMembre
466  

Re: Pb de lenteur

bonjour @Emmanimal 

 

le seul moyen est de recontacter le service client,de faire une autre réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne