- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pb de syncronisation d'une appli sur mon ordi avec...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb de syncronisation d'une appli sur mon ordi avec le cloud (reMarkable2)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb de syncronisation d'une appli sur mon ordi avec le cloud (reMarkable2)
Bonjour,
depuis quelque temps je n'arrive plus a synchroniser mes fichiers reMarkable (tablette) avec l'appli sur mon ordinateur. On m'a proposé des solutions, mais je ne sais pas comment interroger les parametres demon Livebox 5, ni de faire des changements suggérés: voici une copie des recommadation:
"
Please follow these steps to try another potential solution for troubleshooting your connection:
- Plug your reMarkable into your computer or laptop, and keep it plugged in while you restart it. Make sure the computer is on and awake during this process. (fait - ca ne change rien)
- In your Wi-Fi network’s router settings, look for a setting called ‘PMF’. It should be under WLAN > Security or similar.
- If you find this setting and it is enabled, disable it and see if you can connect. (je ne trouve pas)
- Change the Wi-Fi frequency from 5 GHz to 2.4 GHz or vice versa. (je ne sais pas comment faire)
- Change the Wi-Fi channel to 9 or 11 if possible. (In your router settings)
- Disable IPv6. (comment faire?)
Je ne trouve rien dans le guide Livebox5...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb de syncronisation d'une appli sur mon ordi avec le cloud (reMarkable2)
Bonjour @STEPH1970
Votre souci ne concerne pas Orange!
Voyez plutôt ici : https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/tablettes/ach-remarkable-equivalent-sujet_759746_1.htm
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb de syncronisation d'une appli sur mon ordi avec le cloud (reMarkable2)
salut @STEPH1970
pour séparer les réseaux :
changer de canal wifi ? bof, pas forcément utile
pour désactiver l'IPv6, c'est dans la box que ça se passe