- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pb réseau interne ou externe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb réseau interne ou externe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-02-2018
9h43
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb réseau interne ou externe
Bjr les techniciens ainsi que l'expert ne comprennes pas Pk ma livebox ne synchronise pas et ils n'arrivent pas à la trouver. Sa Écrit tjrs pas de synchronisation et orange nn détecté. Ils parlent de pb réseau interne ou externe.. Qu'est ce que sait ?? Vais je récupérer internet un jour ???
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-02-2018
9h49
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb réseau interne ou externe
Bonjour,
Le mieux est d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Posté le
13-02-2018
9h53
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb réseau interne ou externe
D'accord pouvez vous en citer un de webconseiller car la panne dur. On me fait changer de box et l'expert qui est très sympa mappel et me fait éteindre rallumer. Je désespère la