- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pb synchronisation upload depuis passage VDSL2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb synchronisation upload depuis passage VDSL2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb synchronisation upload depuis passage VDSL2
Bonsoir,
Suite à ma demande de passage en vdsl2 le 29/10 et un passage effectif le 31/10 je me suis apperçue de performances en baisse de ma connexion .
J'ai donc téléphoné à l'assistance technique, et la personne que j'ai eu au bout de fil m'a dit de patienter jusqu'au 18 novembre qui était le date de remise à zéro de mon offre et qu'il me rappelerait sans faute ce 18/11 pour voir ou en était mes problèmes, car il avait lui même constaté une synchro en baisse par rapport à ma synchro en ADSL !
Malheureusement, cette personne ne m'a pas rappelée ... alors j'ai fait quelques tests moi même ... La technologie VDSL2 étant très sensible aux branches mortes des installations, j'ai donc branché ma livebox sur la prise DTI à l'entrée de mon logement afin d'éviter toutes perturbations.
Suite à ce branchement, j'ai récupéreé une connexion en download satisfaisante, puisque que synchronisée à 18 M contre 13 auparavant en ADSL.
Mon souci vient de la synchro en upload ... j'accroche péniblement 880Kb/s... contre 1024 Kb/s avant ...
Mais entre cette synchro et mon upload réel il y a une différence !! En effet j'ai beau répéter les tests je ne peux pas uploader à plus de 0,30 Mb/s !!
Une catastrophe pour moi qui gére une page facebook pour un club de sport et qui uploade régulièrement photos et vidéos !!!!
Ma demande de passage en VDSL2 était essentiellement liée à l'augmentation de l'upload, comme expliqué avec mon interlocutrice lors de la demande du passage en VDSL2 !!!!
J'ai également demandé une suppession de la supervision DLM pensant qu'il y avait de cela puisque la personne que j'avais eu au tel le 01/11 de l'assistance technique m'avait dit gardé ma ligne sous contrôle, or j'ai reçu un mail me disant que ma ligne n'était pas sous contrôle DLM !
Quelqu'un de l'assistance orange pourrait-il voir ce qu'il en est réellement, et me tenir au courant ?
Je n'arrive pas à joindre le 3970 malgré plusieurs tentatives ...
Merci d'avance.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb synchronisation upload depuis passage VDSL2
Bonjour @bekamalo,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Toujours aucune amélioration ... Pouvez-vous me dire ou en est le traitement de mon dossier ???
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bekamalo,
Je vous ai répondu par message privé, je vous invite à consulter ce message.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à ma réponse je n'ai toujours aucune nouvelle de votre part ... Je reste dans l'attente del a planification d'un rendez-vous avec un technicien comme vous me l'avez proposé, puisque ma ligne présente un pb technique.
Merci de me tenir au courant de la suite donnée à mon dossier... Ces problèmes d'upload deviennent vraiment pénibles ....
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bekamalo,
Je ne vous ai pas répondu avant car je n'étais pas présent.
Si vous souhaitez toujours l’intervention d’un technicien, pouvez-vous me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h)?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Ci-dessous une copie de ma réponse en message privé :
Bonjour,
Je viens de recevoir un sms à l'instant me confirmant le passage d'un technicien le 22/12 entre 08H et 13H mais que ce déplacement me sera facturé 69€ !
Merci de bien vouloir faire le point là dessus avant de déclencher l'intevention. Si cela est confirmé, je résilierai tout simplement mon abonnement chez vous n'étant plus engagée.
Je vous rappelle que mes soucis datent de mon changement d'offre vers le VDSL2, et que je ne suis visiblement pas la seule à rencontrer ces problèmes d'upload, il suffit de parcourir un peu votre forum !!
De plus, c'est vous même qui au vu de mon dossier m'avez proposé le passage d'un technicien pour résoudre ce problème.
Merci de me tenir au courant.
Bien cordialement.
Bekamalo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bekamalo,
Je vous ai répondu en message privé, l'avez-vous reçu ?
Je reste à votre disposition.