Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perdu mot de passe

CLaude240
contributeur occasionnel
514  

Re : Perdu mot de passe

Ok MERCI
CLaude240
contributeur occasionnel
510  

Re : Perdu mot de passe

J ai essayé ca ne fonctionne pas on me dit saisie incorrecte
CLaude240
contributeur occasionnel
509  

Re : Perdu mot de passe

Le mot de passe n est pas celui d admin mais celui de l accès à distance utilisateur
CLaude240
contributeur occasionnel
502  

Re : Perdu mot de passe

Je voudrai changer mon mot de passé que j ai oublié ce mot de passe est pour créer un compte pour l accès à distance utilisateur de ma livebox dans configuration avancée
comment faire?je ne trouve pas la rubrique mot de passe perdu ou oublié
mg36
star
star
497  

Re : Perdu mot de passe

Bon, soyons clairs, car je crains qu'on ne parle pas du même mot de passe :

  1. Est-ce que tu accèdes à l'interface d'administration : http://livebox/ en t'identifiant avec le compte Admin dont le mot de passe, s'il n'a pas été modifié, est formé des 8 premiers caractères (chiffres et lettres en Majuscules sans espace) de la clé de sécurité inscrite sur l'étiquette de la Livebox ?
  2. Si effectivement tu atteins cette interface, il faut suivre le Tuto de Phildur dont je t'ai donné le lien...
Cordialement, mg36
CLaude240
contributeur occasionnel
494  

Re : Perdu mot de passe

Oui j ai accès à admin mais c est après dans cnfiguration avancée accès à distance utilisateur ou il faut creer un compte avec un mot de passe et c est ce mot de passe qui ne fonctionne plus apparemment dans un forum je netais pas la seule et aussi ils etaient dans l impasse Merci quand même
mg36
star
star
484  

Re : Perdu mot de passe

As-tu, comme je le proposais, désactivé cet accès à distance puis enregistré la modification ?

Ensuite, quitte l'interface d'administration en fermant le navigateur

Puis relance ton navigateur, reconnecte toi à l'interface d'administration,

Réactive ensuite l'accès à distance : tu choisis ton identifiant et ton mot de passe et tu enregistres !

Cordialement, mg36
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
473  

Re : Perdu mot de passe

Bonjour, avez-vous résolu votre problème?

CLaude240
contributeur occasionnel
465  

Re : Perdu mot de passe

Oui j ai fait avec teamwiever
Merci pour votre aide ca pourra tjrs me servir
je garde précieusement vos solutions
CLaude240
contributeur occasionnel
462  

Re : Perdu mot de passe

Non mais je garde la proposition
je me suis servi de teamwiever
Merci encore pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755376 membres inscrits 🧡

3928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne