- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Personne pour nous dépanner
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPersonne pour nous dépanner
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lenteurs
Bonsoir,
Vendredi 20 Décembre.
1: Je n'ai pas de mobile
2: je n'utilise pas le wifi car il ne passe pas dans mon appart - j'ai des plugs et depuis qlq temps c'est comme si j'étais en wifi c'est à dire pas de réseaux! étrange non?! Je les utilisent pour mon ipad.
3: j'ai un cable de 20 mêtres Ethernet depuis un bail vu que ça fait un bail que le signal est mauvais.
4: je suis sur mac donc pas de sans echec... et pas d'app car elle bouffe le signal car fait office de pirate. J'utilise safari.
Je veux bien vous envoyer des captures d'écran mais combien en voulez vous car ça change tellement que je peux faire ça sans arrêt.
Ce soir impossible d'accéder à votre messagerie, ça tourne pendant une demi heure et rien.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Personne pour nous dépanner
Vendredi 20 Decembre,
J'ai reçu un message du service client.. la boite mail ne fonctionne pas impossible d'afficher la page.
Il me demande de lui faire des captures d'écrans etc.. je pense que je vais passer un bon moment ..
Par tel c'est déjà bien lourd pour pas grand chose .
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @fatigue33
tu arrive quand mème à accéder à ta boite mail ? c'est uniquement la page qui ne s'affiche pas ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non ! je suis allé après recherche (car c'est toujours caché) sur le forum direct et vu le message qui vient d'une autre personne donc ça peut durer longtemps
ça écrit ça https://mail01.orange.fr/appsuite/ et puis rien ne bouge page blanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ps j'ai travaillé six ans pour un fournisseur, le but n'est pas de dépanner les gens mais de les maintenir client le plus longtemps possible afin qu'ils laissent tomber et changent d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @fatigue33
voir ce fil
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci, je n'utilisais déjà pas cette messagerie mais si en plus il faut avoir un logiciel spécifique pour eux ..je pense qu'orange est entrain de partir en vrille et donc les clients avec
bonsoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fatigue33
Thunderbird et les autres clients sérieux de messagerie ne sont pas spécifiques pour @orange. On peut y gérer les comptes des @domaines que l'on veut et ainsi on a tout sous la main.![]()
Le webmail n'est qu'un outil d'accès ponctuel.!
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les logiciels de messageries sont une plaie, quand y'a pas un problème de pop c'est le serveur etc..
Utiliser la messagerie sur le serveur lui même est beaucoup mieux Yahoo, Gmail...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Fin janvier et aucune suite depuis mes messages sur ce forum ni du tech qui est passé et qui n'a rien pu faire. Comme d'hab on paye plus cher pour un service qui n'existe pas;
J'ai vu que bouygues propose des prix intéressant avec juste une box fibre donc je pense que je vais me diriger vers ce fournisseur car eux au moins indiquent les vrais chiffre de la réception Fibre!
200mbps en download, ce que j'ai réellement contrairement au 1G que m'a vendu Orange il y a 4 ans et le 450kbps qu'ils vendent aujourd'hui!!!
Voilà on préfère se débarrasser des clients qui payent plutôt que de les aider. Cela ne changera pas jusqu'au jour ou Orange disparaîtra car trop cher.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »