Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte connexion ADSL : incident Réseau local dixit ORANGE

JeanAymar
contributeur
882  

Perte connexion ADSL : incident Réseau local dixit ORANGE

Bonjour,

 

depuis 24h (début 06/05/14 fin de matinée) , Orange (au 3900 et sur portail infos incident local) signale un incident sur leur reseau local (j'habite à Fos sur Mer bouches du Rhone) .

Ce message s'adresse aux personnes qui auraient des informations complémentaires parce que j'aimerais avoir un peu plus de détail et surtout le délai d'intervention et ne pas tomber sur les phrases "bateau" du type " nous nous excusons de la géne occasionnée"  .

En conclusion , il serait judicieux de la part d'ORANGE de nous signaler si c'est une panne (les autres fournisseurs d'accés ne sont pas concernés par cette panne !! donc pas de pb hard ?) OU une intervention/travail prévue sur leur réseau dont la durée est connue d'avance.

Ayant cherché de partout une réponse , je tente sur ce forum (on ne sait jamais!)

 

PS: c'est la 1ere fois qu'un pb de connexion dure aussi longtemps (en 12 ans avec orange)

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
879  

Re : Perte connexion ADSL : incident Réseau local dixit ORANGE

JeanAymar
contributeur
876  

Re : Perte connexion ADSL : incident Réseau local dixit ORANGE

Merci pour cette info , c'est une piste interressante et peut être la cause initiale ,

mais je n'explique pas pourquoi la connexion ADSL n'est toujours pas revenu à l'heure où je vous parle.

A suivre. 

cauri
contributeur
668  

Re : Perte connexion ADSL : incident Réseau local dixit ORANGE

panne totale tv, internet téléphone fixe depuis une semaine st gely du fesc hérault, impossibilité de contacter directement un conseiller, j'ai tt essayé , tous les numéros , l'assistance etc etc   la ligne devait être réparée le 4 novembre, une honte, je résilie 

orange plus cher moins fiable depuis quelques temps et pourtant j'étais un fervent défenseur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne