Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pas de connexion messagerie orange

vali62
contributeur occasionnel
1 603  

pas de connexion messagerie orange

bonjour, depuis qq jours je n'ai plus acces a ma messagerie orange, j'ouvre la page d'accueil et lorsque je demande acces à mes mails , j'ouvre une page "internet explorer ne peut afficher cette page" , toutes les autres sites faisant partis de mes favoris s'ouvre sans pb mais par orange , un comble un soi ..comment faire ? j'ai acces open zen avec la livebox play, je n'ai eu aucun soucis lors de l'installation, au début j'avais parfois des coupures internet et perte des "pages" avec demande de restauration de la dernière session ouverte mais désormais je n'ai plus d'acces à ma messagerie, ni même à l'assistance en ligne ou à mon espace client ..j'avoue que cela m'exaspère de payer "dans le vide" sachant que je ne peux même pas consulter d'un autre poste et que mon téléphone ne permet plus l'acces à internet .. merci de m'aider par avance merci

3 RÉPONSES 3
JoJo22
contributeur
1 203  

Re : pas de connexion messagerie orange

G le même souci'. Il est impossible de joindre qq 1 . Cela est arrivé suite à une réclamation telphonique. Rien ne marche plus et j dois payer 36€ pour rien.
bishop9191
contributeur occasionnel
1 048  

Re : pas de connexion messagerie orange

Je ne comprends pas

C'est quoi l'interêt de ces pages ?

Service client ? Tu expliques ton prblème aux autres clients dans la salle d'attente pendant que les techniciens sont à la machine à café ??

On se croirait chez un concessionnaire ou on vient de te vendre une bagnole.

Elle est cassée et tu te demerdes pour la réparer toi même dans l'atelier;Et en plus tu dois apporter tes outils.

C'est du foutage de gueule.

Impossible de contacter un conseiller, ils ont même poussé le truc

jusqu'à mettre l'icone "contacter un conseiller par mail" , la griser et mettre que c'est impossible.

En terme de critères de Qualité je mettrai 1 sur 20, ça ne vaut pas plus.

Orange, ok mais moi je suis vert !

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
917  

Re : pas de connexion messagerie orange

Bonjour  bishop9191,


Je vous propose mon aide.

Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne soirée

Jean Claude

signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755107 membres inscrits 🧡

2692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne