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Bonjour, j'ai encore perdu ma connexion le 27 Décembre 2023 et bien sur j'étais en vacances à l'étranger donc prise de rendez-vous avec un technicien au retour soit aujourd'hui entre 8h00 et 13h00. Mais la blague le technicien m'appelle en numéro caché à 12h00 pour me demander si j'avais pris un rendez-vous avec le gardien pour accéder à l'armoire qui n'est pas à côté de chez moi. Bref maintenant c'est au client de prendre rendez-vous dans une résidence privée pour les techniciens orange de qui se moque t'on, je fais l'intervention aussi tant qu'à faire.
J'ai eu le même problème au mois d'Août 2023 parti en vacances au retour plus de fibre. Après 6 rendez-vous depuis fin Août avec des techniciens orange dont 3 n'ont jamais été tenus donc 3 jours de perdus merci encore. Sur cette intervention je n'ai pas pris de rendez-vous avec le gardien de l'immeuble les techniciens ont fait leur boulot, mais le pire cela a mis 3 mois pour rétablir ma connexion inadmissible. Si il y a des problèmes pour accéder à l'armoire ce n'est pas mon problème.
Donc je suis reparti encore pour combien de mois, sachant que même la conseillère incompétente qui m'a rappelé après la non intervention a tenu le même discours pour que je prenne rendez-vous avec un gardien d'une résidence privé qui est injoignable. J'aimerais avoir à faire pour 2024 à des gens compétents et un service tecnique digne de ce nom car pour le moment c'est loin d'être le cas.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Brunoche,
Je vous remercie pour votre retour, j'en suis ravie.
Nous restons disponibles en cas de besoin, n'hésitez pas.
Excellente fin de journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Perte connexion fibre le 27/12
Bonjour @Brunoche
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Perte connexion fibre le 27/12
Bonjour @Brunoche,
Je prends connaissance de votre message, du dysfonctionnement qui vous impacte et des difficultés que vous rencontrez.
Dans un premier temps, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Mes coordonnées
Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé. D'après le compte rendu du technicien, les essais réalisés sont bons jusqu'au dernier point de coupure le plus proche de votre habitation. Il a localisé un défaut sur votre installation privée. Mais il indique également qu il n'a pas pu accéder à votre installation privative pour localiser et réparer.
Nous aurons besoin de reprendre une intervention avec tous les détails pour pouvoir accéder à votre domicile.
Je reste à votre écoute.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonsoir, le technicien devait à la base passé chez moi il ne sait jamais déplacé à mon domicile alors que j'avais pris ma journée de télétravail pour être disponible. Il m'a juste appeler vers 12h00 pour l'accès à l'armoire. Il n'est jamais venu à mon domicile alors que j'ai notifié que j'étais bien présent. La dernière fois le technicien a même fait son rapport en falsifiant ma signature car je n'ai jamais vu le rapport ni signé quoi que ce soit.
Il y a un gros manque de sérieux, votre technicien aurait pu passer justement le rendez-vous avait été pris pour que je sois disponible à mon domicile, force de constater qu'il s'est limité à une intervention si il y a bien eu intervention hors domicile j'ai un gros doute sur ce sujet.
Merci et bonne soirée.
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Re: Re : Mes coordonnées
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @Brunoche,
Je comprends votre ressenti et je suis navrée pour les rendez-vous manqués.
Votre ligne n'étant pas rétablie, nous devons cependant reprendre une intervention avec toutes les précisions pour l'accès aux équipements et à votre domicile.
Je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin que nous puissions la reprogrammer.
Je reste à votre écoute.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonsoir , je suis disponible Vendredi 12/12 toute la journée si cela est possible de votre côté ce qui serait plus que nécessaire.
Merci et bonne soirée
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Re: Re : Mes coordonnées
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonsoir Monsieur Lima,
Je suis désolée nous rencontrons un dysfonctionnement dans nos applications métier et la prise d'intervention pour vendredi est bloquée.
Je reviendrai vers vous demain matin pour vous confirmer si j'ai réussi a la programmer ou pas.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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