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Perte d'égibilité 4g Flybox
Bonjour à tous, j'aimerai qu'on éclaircisse mon problème qui est survenu depuis Mardi 10 mars 2020 au matin, en effet ayant une flybox 4G là où je vis pour accéder à internet depuis maintenant 5 mois bientôt, je n'ai jamais rencontrer de problème de connexion ni de vitesse avec ma flybox, et du jour au lendemain sans raison le mardi 10 mars au matin je vois la lumière rouge de la flybox, me posant la question si cela venait du réseau 4G il n'y avait aucun problème j'ai donc chercher et chercher et chercher, et je suis aller voir mon éligibilité 4g flybox et je l'ai perdu. Donc quelqu'un pourraît-il m'expliquer pourquoi du jour au lendemain je ne suis plus éligible et que je n'ai donc plus internet depuis maintenant 5 jours ? cela commence à faire très long.
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Re: Perte d'égibilité 4g Flybox
bonjour @Arkhent
à partir de lundi contacte le 3900 pour en savoir plus,car c'est étonnant
cdt
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Re: Perte d'égibilité 4g Flybox
Bonjour, j'ai contacté le 3900 et cela ne m'a pas du tout aider quand bien même je n'arrive pas à poser la question comme il se doit à ce robot, et lorsque que je tombe sur quelqu'un on me dit que ce n'est pas de son domaine, je vais contacter autrement même si du coup en 1 semaine et demi je n'ai toujours pas récupérer mon éligibilité
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Re: Perte d'égibilité 4g Flybox
bonjour @Arkhent
merci de ton retour,malheureusement négatif,insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois et essaie d'avoir le service 24h
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Perte d'égibilité 4g Flybox
Bonjour, j'ai chatté avec un conseiller, j'ai compris pourquoi j'ai perdu mon éligibilité car dans la zone où je me situe viens de paraître l'ADSL donc c'est un bon point malheureusement étant dans une enseigne militaire je ne pourrai jamais y avoir accès à l'ADSL, le conseiller a donc fait une réclamation de remise de l'egibilité de la 4g flybox pour pouvoir avoir internet à nouveau en espérant que cela ne soit pas trop long et que cela réussisse
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Re: Perte d'égibilité 4g Flybox
bonjour @Arkhent
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end
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Re: Perte d'égibilité 4g Flybox
Bonjour, je venais donner des nouvelles donc, je n'ai toujours pas reçu de nouvelles concernant la remise d'éligibilité avec la réclamation faite par un conseiller en ligne, après je peux comprendre que le contexte actuelle empêche l'intervention d'une équipe j'imagine donc j'ai la chance pour l'instant d'avoir un collègue qui me partage sa connexion mais cela ne risque de pas durer voilà tout, bonne soirée !
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Re: Perte d'égibilité 4g Flybox
bonjour @Arkhent
merci de ton suivi,malheureusement négatif espérons que cela ne tarde plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
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Re: Perte d'égibilité 4g Flybox
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de ligne Flybox
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Perte d'égibilité 4g Flybox
re @Arkhent
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt