- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de Paquets
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de Paquets
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
20-04-2020
14h46
700  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte de Paquets
J'ai le même problème que l'auteur. Comment effectuer un vrai diagnostic ? Mes sessions de jeu en ligne sont un calvaire.
Posté le
17-02-2021
11h23
432  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de Paquets
Exactement le même problème, depuis deux mois un débit qui est passé de 9 à 17 mega magiquement, mais qui a entraîné des pertes de paquet entre 15 et 25%. Extrêmement handicapant pour le télétravail, maintenir une connexion avec un serveur distant est quasi impossible. Le SAV nullissime au possible qui ne sait pas ce qu'est une perte de paquet. Nous allons être obligés de changer d'opérateur, en espérant que Bouygues connaisse un peu plus son métier qu'Orange...
- « Précédent
- Suivant »