- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de Paquets
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de Paquets
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-07-2020
15h49
Modifié le
15/07/2020
425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de Paquets
Bonjour,
Tout d'abord, un technicien est venu pour l'installation de la fibre chez moi il y un peu plus de deux semaines.
Après avoir constaté des problèmes en jeux ainsi que des vitesse de téléchargements retombant à 0 pendant plusieurs secondes, j'ai décidé de faire des traceroute et les résultats sont assez parlants. De nombreux paquets sont perdus comme il est possible de le voir sur les captures d'écran suivantes (ces tests sont faits en etant connecté via un cable RJ45).
La première est vers amazon.com tandis que la deuxième est vers un serveur League Of Legends.
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-07-2020
16h54
384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de Paquets
Posté le
15-07-2020
17h14
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de Paquets
Bonjour,
Merci mais un outil de supervision ne résoud en rien mon problème