- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Aucun réseau Orange détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun réseau Orange détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'ai plus aucun réseau détecté Orange depuis le lundi 11 mai 2020. Une soi-disante intervention était prévue mais je n'ai toujours rien. J'ai appelé le fameux service client Orange plusieurs fois. On n'arrête pas de me mentir soit l'intervention est en cours ou bien on doit me rappeler et ce n'est pas fait. Je suis écœurée par le manque de respect et de sincérité d'Orange. Je ne sais plus quoi faire et pendant ce temps là, je continue à payer. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer ? Je vous remercie d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gamora
Je vous ai fait bénéficier d'un geste commercial du même montant dont les modalités vous sont expliquées dans le message envoyé à votre adresse de messagerie Orange. Il sera effectif sur l'une des deux prochaines factures.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun réseau Orange détecté
bonjour @Gamora
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun réseau Orange détecté
Merci pour la réponse. Cependant rien que mercredi, j'ai appelé deux fois et chaque fois, on devait me rappeler dont hier entre 18h30 et 19h00 mais rien. J'ai le service 24h garanti. Cela ne résout en rien le problème ni le manque de considération d'Orange. Que l'on arrête de me mentir et de me balader, c'est tout ce que je demande et que l'on rétablisse ma ligne surtout !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun réseau Orange détecté
Je viens tout juste de raccrocher avec Orange. Soit disant une intervention est prévue lundi prochain. Et pourquoi pas demain ? On me réponds que c'est le week-end. Encore un mensonge car un technicien est intervenu un samedi chez quelqu'un d'autre. Je suis dégoutée !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun réseau Orange détecté
bbonjour @Gamora
merci de ton suivi,pour samedi cela faisait certainement juste pour prévenir un sous traitant disponible surtout que le samedi ils ont beaucoup d'interventions tiens nous au courant lundi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun réseau Orange détecté
Bonjour @Gamora
Au cas qu'un conseiller prendra contact avec vous ,pour lui répondre il suffira de faire
un clic sur message privé qui est écrit en orange dans sa réponse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun réseau Orange détecté
Nous sommes le lundi 08 juin 2020, je n'ai eu aucune intervention ni de nouvelles concernant le dépannage de ma ligne. J'ai appelé encore une fois Orange. La réclamation est de nouveau remontée au service concerné pour un réparation sous 72 H. Je pense ne pas avoir la même notion du temps qu' Orange parce qu'un mois ne correspond pas à 72 H. On doit me rappeler mercredi en fin de journée pour confirmer le passage du technicien. Franchement, je ne crois ni à l'appel et encore moins à la pseudo intervention. Au vue des différents sujets sur le forum, je vois que je suis loin d'être la seule à être prise pour une idiote...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun réseau Orange détecté
Bonjour @Gamora
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun réseau Orange détecté
bonjour @Gamora
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau Orange non détecté depuis le 11 mai 2020
Bonjour @Gamora
J'ai relancé l'équipe technique de votre secteur pour avoir des informations sur le retard et une date de rétablissement de vos services. Nous reprendrons contact avec vous dès réception de leur réponse.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !