- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Aucun réseau Orange détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun réseau Orange détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun réseau Orange détecté
Bonsoir,
Nous sommes mercredi 10 juin 2020, alors comme prévu, je n'ai pas eu l'appel de 18h00 ni aucune avancée au niveau de mon dossier. Ça doit être usant de mentir autant !!! Maintenant, j'attends un retour d'un webconseiller pour avoir une date d'intervention. J'espère avoir enfin une bonne nouvelle dans les plus brefs délais. Je commence vraiment à en avoir marre de cette situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun réseau Orange détecté
bonjour @Gamora
vu que le webconseiller a relancé le service technique hier tu ne devrais pas tarder à avoir des nouvelles
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun réseau Orange détecté
Bonjour,
Le texte a été modifié sur le suivi de mon dossier. Maintenant, c'est écrit : "La situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne. Tous les moyens restent mobilisés pour rétablir votre service au plus tôt." Donc effectivement, cela fait bien un mois que l'on me ballade avec des interventions fantômes. Par contre, je ne comprends pas, je n'arrête pas de voir des techniciens Orange au alentour de mon travail pour la fibre !!! Alors avant d'installer la fibre, c'est serait mieux d'avoir des lignes téléphoniques correctes. Je n'ose pas imaginer le cafouillage de la fibre par chez moi. On me demande d'être patiente mais Orange serait-il prêt à attendre pour son règlement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun réseau Orange détecté
Bonjour @Gamora
Nous avons relancé à nouveau les équipes techniques de votre région. Compte tenu de la situation actuelle, les délais peuvent être allongés.
En complément, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer à propos de votre dédommagement.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Je vous remercie de votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun réseau Orange détecté
Bonjour @Gamora
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun réseau Orange détecté
Bonjour @Gamora
D'important travaux vont être effectués avant la fin du mois de juillet. Un "gros" câble doit être changé et un équipement doit entièrement être refait.
Nous allons continuer à suivre votre dossier et nous vous ferons un retour dès que nouvelles informations nous seront communiquées.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun réseau Orange détecté
Bonjour
Je vous remercie pour l'information malgré qu'elle ne soit pas du tout celle que j'attendais.
Ces gros travaux concernent que ma ligne fixe ? J'habite dans une résidence et je ne pense pas que mes voisins ont le même problème.
Le service 24 h garantit est valable deux mois. Est ce qu'il va être reconduit début juillet ?
En attente de votre réponse.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun réseau Orange détecté
Bonjour @Gamora
Rassurez-vous, votre service 24h garanti est valable jusqu'au 31/07/2020.
Sachez que chaque ligne est indépendante et que même si un câble est défectueux, cela n'impacte pas forcement l'ensemble des clients.
Nous continuons de suivre votre dossier.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun réseau Orange détecté
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai eu la surprise d'avoir une Livebox toute verte ce midi.
Cependant, j'ai reçu un message ce matin pour me prévenir d'un rétablissement de la ligne au plus tard le 21 juillet 2020.
Pourriez-vous me confirmer que les travaux sont bien clôturés ?!
En vous remerciant d'avance et vous en souhaitant bonne réception.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun réseau Orange détecté
bonjour @Gamora
on va nommer le webconseiller @Nicolas_M qu'il voit ton message
cdt