- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 4G hombe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4G hombe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-07-2020
13h46
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4G hombe
Bonjour,
Je me permets de crée un « Sujet » à propos de ma 4G home car je rencontre des soucis avec celle-ci, j’ai ma 4G home depuis à peine 10 j et depuis hier matin le débit est passé de 9 Mbit/s a 140 kbit/s est ce normal car c’est extrêmement contraignant avec circonstances actuelles et avec ce débit c’est même pas la peine d’essayer de faire des visioconférence
Merci
Cordialement
Math
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-07-2020
18h48
353  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G hombe
bonjour @Math__
ce n'est pas normal,appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin