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Re: Perte de synchronisation/Intervention FranceTelecom
Bonjour @Rarkame ,
Je viens de demander aux services techniques de votre département de vous recontacter au plus vite sur votre mobile afin de vous fournir des informations relatives à votre dépannage.
Je m'excuse au nom d'Orange pour la gêne occasionnée.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Perte de synchronisation/Intervention FranceTelecom
Bonsoir,
La journée est passée sans aucun appel de la part de service technique d'Orange et toujours le même problème depuis maintenant plus d'une semaine.
Faut-il que j'appelle moi-même orange àfin de résoudre tous les problèmes que j'ai pu avoir depuis le début de l'année ? Ou bien il va se passer quelque chose dans les jours à venir de leur part ?
Cordialement,
F****Nicolas
[EDIT : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public.]
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Re: Perte de synchronisation/Intervention FranceTelecom
salut @Rarkame
penses à citer les webconseiller dans tes réponses, sinon ils n'ont pas de notification de ta réponse
(c'est la seconde fois que je t'en fait la remarque, si tu veux que les choses avancent, il faut aussi faire ça)
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Re: Perte de synchronisation/Intervention FranceTelecom
Bonjour @Rarkame @fredolerouge
Je suis désolée du manque d'information.
Je viens de contacter le service technique de votre secteur, un câble est à changer. Le dépannage est plus complexe que prévu au départ. La date de résolution est prévue pour cette semaine.
Je vous invite à nous faire un retour à l'issue du dépannage.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Perte de synchronisation/Intervention FranceTelecom
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Re: Perte de synchronisation/Intervention FranceTelecom
Bonjour,
Cette histoire n'est pas encore réglée.
Tu as raison de relancer.
Bon courage.
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Re: Perte de synchronisation/Intervention FranceTelecom
Bonjour @Rarkame
Je relance les services techniques de votre région.
Nous revenons vers vous dès que nous avons leur retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Perte de synchronisation/Intervention FranceTelecom
Nous avons eu le retour des services techniques. L'intervention sera terminée au plus tard lundi 26/03.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous continuons de suivre votre dossier.
Bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Perte de synchronisation/Intervention FranceTelecom
Bonsoir @Max_C, @Sarah_C, @Jerome_S
Comme écrit dans le message précédent, l'intervention devait être terminée aujourd'hui au plus tard. il va être 18h et je doute que les techniciens soient toujours dehors à cette erreur.
Et moi, je n'ai toujours aucune synchronisation sur ma box. Voilà maintenant deux semaines que je me retrouve sans connexion et que mon compte bancaire lui par contre continue d'être débité.
Il va vraiment falloir trouver une solution et très rapidement. Je viens bien que l'on me prête une Airbox 4G mais sont potentiel est loin d'être le même qu'une connexion filaire. Il suffit que nous soyons deux personnes en même temps sur la Airbox pour qu'elle crash toutes les 10minutes mais ce n'est pas le sujet ici.
J'espère avoir une solution concrète maintenant.
Cordialement
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Re: Perte de synchronisation/Intervention FranceTelecom
Bonjour @Rarkame
Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour les désagréments rencontrés.
Le service technique va vous contacter pour vous tenir informé des travaux en cours.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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