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Perte de Synchronisation

Rarkame
contributeur occasionnel
672  

Re: Perte de synchronisation/Intervention FranceTelecom

@Sarah_C@Max_C@Jerome_S

 

Bon alors maintenant, je pense que c'était la goute de trop.

 

J'avais pris rendez-vous avec un technicien qui devait venir ce matin entre 9h et 12h. Je me débrouilles avec mon travail pour pouvoir être disponible à ces heures et résultat. Personne ne passe.

 

J'ai vraiment l'impression de perdre mon temps là. 

 

Alors maintenant on doit me rappeler dans les plus brefs délai. Si tout ce passe bien ça sera pour demain matin le rendez-vous mais je ne serais pas là. Alors je vais devoir me débrouiller pour recevoir le technicien si il vient.

 

Ca va bientôt faire 3 semaines et je vais payer mon mois complet.

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
657  

Re: Perte de synchronisation/Intervention FranceTelecom


Bonjour @Rarkame , 


Avez-vous été recontacté par notre partenaire pour convenir d'un nouveau rdv ?


Merci de votre retour.

Jérôme


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Rarkame
contributeur occasionnel
644  

Re: Perte de synchronisation/Intervention FranceTelecom

@Jerome_S@Sarah_C@Max_C

 

Bien sûr que je l'ai recontacté. Et je viens de le refaire à l'instant. On me propose un rendez-vous le Mardi 3 Avril et je n'en veux pas. Maintenant j'essaye de contacter le service technique d'orange. 

 

La suite va être très simple, soit un technicien est en mesure d'intervenir demain Samedi 31 Mars, soit je me désengage. Au moins j'aurais une bonne raison pour le plus avoir d'internet.

 

Depuis 3 semaines on me promène à gauche et à droite en me disant que ça va revenir mais ce que ne sont que de paroles en l'air. Et la plaisanterie a assez durer.

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
639  

Re: Perte de synchronisation/Intervention FranceTelecom

@Rarkame ,


Je viens de relancer les services techniques afin de trouver une solution rapide à cette situation.

Je vous prie, une nouvelle fois, de nous excuser pour les désagréments rencontrés.


Jérôme



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hoholiver
contributeur
484  

Re: Perte de Synchronisation

j'ai le meme soucis,  si le technicien se donnais la peine de regarder dans les boitiers relais qui sont dans les rues...  ça marcherai mieux... mais bon  je vais faire comme toi , aller voir la concurence   ça faisait 32 ans que j'étais sur orange.

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