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Re: Perte de synchronisation/Intervention FranceTelecom
Bon alors maintenant, je pense que c'était la goute de trop.
J'avais pris rendez-vous avec un technicien qui devait venir ce matin entre 9h et 12h. Je me débrouilles avec mon travail pour pouvoir être disponible à ces heures et résultat. Personne ne passe.
J'ai vraiment l'impression de perdre mon temps là.
Alors maintenant on doit me rappeler dans les plus brefs délai. Si tout ce passe bien ça sera pour demain matin le rendez-vous mais je ne serais pas là. Alors je vais devoir me débrouiller pour recevoir le technicien si il vient.
Ca va bientôt faire 3 semaines et je vais payer mon mois complet.
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Re: Perte de synchronisation/Intervention FranceTelecom
Bonjour @Rarkame ,
Avez-vous été recontacté par notre partenaire pour convenir d'un nouveau rdv ?
Merci de votre retour.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Perte de synchronisation/Intervention FranceTelecom
Bien sûr que je l'ai recontacté. Et je viens de le refaire à l'instant. On me propose un rendez-vous le Mardi 3 Avril et je n'en veux pas. Maintenant j'essaye de contacter le service technique d'orange.
La suite va être très simple, soit un technicien est en mesure d'intervenir demain Samedi 31 Mars, soit je me désengage. Au moins j'aurais une bonne raison pour le plus avoir d'internet.
Depuis 3 semaines on me promène à gauche et à droite en me disant que ça va revenir mais ce que ne sont que de paroles en l'air. Et la plaisanterie a assez durer.
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Re: Perte de synchronisation/Intervention FranceTelecom
@Rarkame ,
Je viens de relancer les services techniques afin de trouver une solution rapide à cette situation.
Je vous prie, une nouvelle fois, de nous excuser pour les désagréments rencontrés.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Perte de Synchronisation
j'ai le meme soucis, si le technicien se donnais la peine de regarder dans les boitiers relais qui sont dans les rues... ça marcherai mieux... mais bon je vais faire comme toi , aller voir la concurence ça faisait 32 ans que j'étais sur orange.
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