- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de connection (données et contact conseiller...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de connection (données et contact conseiller)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de connection (données et contact conseiller)
Bonjour la commu,
J'ai des pertes de connexion très fréquentes depuis l'installation de la fibre, après avoir longtemps prospecté sur leur site j'ai enfin réussi à trouver un moyen de les contacter. Le conseiller a suggéré que mon problème venait peut être de la Live-box (5) et a décidé de procéder à un échange et m'a dit qu'il allait me rappeler à la réception du nouvel équipement. Une fois la nouvelle box installée et configurée j'ai testé la connexion et il s'avère que les pertes subsistent.
Entre temps j'ai reçu un message d'orange qui a décalé le rendez-vous et puis le jour venu ne m'a pas contacté, cela fait bientôt une semaine et je n'ai carrément plus de nouvelle de leur part.
Sur le suivi de dépannage on m'indique effectivement qu'un conseiller devait me joindre et que si cet appel n'a pas eu lieu il fallait que j'appelle le 3900 seulement aucun contact direct ne s'effectue durant cet appel et on me renvoie sur mon dossier de dépannage où on m'indique à nouveau d’appeler le 3900 et ça tourne en rond.
Dans la rubrique aide et contact la seule aide proposée est d'appeler le 3900.
Dans la rubrique dépannage, un encadré est réservé à la communication avec un conseiller, là encore c'est impossible un message d'erreur dit qu'un problème est survenu et qu'il faut que je ressaie ultérieurement, cela fait plusieurs jours que cela dure.
Aucune solution du côté des """Professionnels""" je tente donc ma chance auprès de la communauté Orange, si quelqu'un a une solution pour rentrer en contact avec eux, je suis preneur, il y a peut-être bizarrement plus de gens concernés que ceux que l'on paie pour leurs services. :/
Merci les gens ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connection (données et contact conseiller)
Bonjour @orang100vtaminC
"la commu".??? Ton clavier est grippé.?
"longtemps prospecté" pour trouver le 3900.???
Pertes de connexion : peux-tu préciser.?
- ta LB5 perd la synchro : Leds allumées sur la box.?
- perte de connexion constatés sur un ou plusieurs terminaux.? Quels types.? Connectés comment : ethernet ou wifi.?
Tes infos sont maigrichonnes sur ces points.!
Sinon, si le serveur vocal n'est pas "coopératif" essaie en lui disant "réclamation".![]()
Cordialement
Daniel35
.