Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de connectivité Fibre optique

Paris15
contributeur
391  

Perte de connectivité Fibre optique

Bonjour, il y a 5 jours le voyant rouge optical de ma livebox s est alumé, plus de connectivité ... j ai emmenagé 3 semaines auparavant, la pose de la fibre est donc recente. La ligne presentait deja quelques faiblesses, voyant rouge également mais ca ne durait pas. Un technicien est passé le lendemain et indique que le probleme ne vient pas de chez moi mais de l alimenration free d une rue voisine, et qu une intervention commune orange free est nécessaire. On doit me rappeler me dis t on. Auciun rappel, lorsque je rappel ce soir orange m indique qu il faut comprendre que l immeuble etant fibré par free c est compliqué ... je n ai pourtant pas free sur ma facture, etonnant de reporter la faute sur des partenaires commerciaux, si orange travail avec free et inversement, je n ai pas vu de modification dans mon contrat ni annonce de support degradé.Mon cas va donc être traité par une cellule orange en lien avec free, celle la meme qui devait me rappeller le jour meme sans doute... bref après plus de 10 ans chez orange, j ai
fais la procedure de demenagement pour eviter ce
type de problème mais je pense fortement a resilier pour allé chez free, car meme si c est eux la source de mon probleme , je me sentirai au moin client et non exilé entre une societé qui rejette la
fauten sur le vilain partenaire et l autre qui traite en premier ses propres clients avant les problemes
des autres. je pense qu un
fibrage chez free
sera plus
rapide que le support
d orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne