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- Re: Perte de connexion Live Box 4
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Posté le
23-05-2019
19h04
4 359  
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Bonjour @lolo72
Votre ligne étant stable, j'ai remonté le débit de synchronisation de votre Livebox. Votre débit est revenu à 3.40 Mbit/s. Nous allons continuer la surveillance de la ligne pendant quelques jours.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
23-05-2019
22h41
1 035  
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Re: Perte de connexion Live Box 4
Bonsoir,
Je l'ai effectivement constaté en rentrant ce soir. Merci pour votre suivi et votre réactivité.
Cordialement,
Laurent
Je l'ai effectivement constaté en rentrant ce soir. Merci pour votre suivi et votre réactivité.
Cordialement,
Laurent
DHL
Posté le
24-05-2019
19h35
1 012  
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Re: Perte de connexion Live Box 4
Bonjour @lolo72
Merci de votre retour positif. Je vous souhaite un bon week-end.
Bonne soirée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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