Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de connexion en jeux et party PS4

SoaP5
contributeur
4 180  

Perte de connexion en jeux et party PS4

Bonjour,

 

Cela fait quasiment 1 an que j'ai la PS4 slim blanche et jusqu'ici aucun problème. Mais depuis bientôt une semaine j'ai ne fais que de ne fais que d'avoir des pertes de connexions dans les jeux et je me fais déconnecter également des party vocales...

Après plusieurs contact avec l'assistance Orange et Playstation qui se rejette la faute l'un sur l'autre je ne sais plus quoi faire pour régler ce problème. Ils m'ont fait faire plusieurs manipulations, réinitialisation  de la livebox, de la ps4, mettre une IP statique, etc. 

Pour information ma connexion est d'environ 3.5 Mb/s descendant, 0.8 en montant et 20 ms de ping. Et je possède également une Xbox One S avec laquelle je n'ai aucun problème et je n'ai pas de déconnexion sur tous mes autres appareils.

 

Merci d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.

3 RÉPONSES 3
DLL2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 169  

Re: Perte de connexion en jeux et party PS4

Le peering entre orange et Telia est down je penses que tes jeux en font partie, donc pas possible de jouer aux jeux de chez blizard et grinding, ont va devoir attendre 3mois que orange se bouge le **bip**.

Ninouille
contributeur
4 082  

Re: Perte de connexion en jeux et party PS4

Je joue à des jeux Activision et à Dead by Daylight, sur ces jeux la je me fais déconnecté en milieu de partie , et je me fais exclure des party vocaux également ... N'y a-t-il vraiment rien à y faire ? :o 

DLL2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 057  

Re: Perte de connexion en jeux et party PS4

Non, il faut que les fégnants d'admin réseau orange ce bouge le **bip** pour faire les routes à la main et non pas en automatique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne