- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de connexion fin mars 2020 Strasbourg - Live...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de connexion fin mars 2020 Strasbourg - Livebox "ne fonctionne plus"... il la "changer" ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion fin mars 2020 Strasbourg - Livebox "ne fonctionne plus"... il la "changer" ?
Bonjour, Nous avions cet après-midi une connexion ADSL lente et laborieuse. J'ai donc décidé de faire redémarrer ma box. Après qu'elle a redémarré, j'ai remarqué que le petit cadenas, à coté de l'icône de mon réseau wifi perso, qui indique que la connexion est sécurisée/fermée, avait disparu. Mais le pire est qu'en fait il n'y a plus de connexion du tout maintenant. Le wifi est ok mais derrière il semble ne plus y avoir d'ADSL ! Je me suis connecté sur le réseau wifi public/ouvert Orange et j'ai lancé une opération de diagnostic depuis la page Orange-assistance. On m'indique en guise de diagnotic : "Votre Livebox ne fonctionne plus", "L'échange de votre Livebox est nécessaire"... Mais est-ce que cette réponse n'est pas liée au fait que je me suis connecté au wifi ouvert Orange et que, pour me mettre sur internet, j'ai en quelque sorte court-circuité la box ? Est-ce que ça a du sens de tester ainsi sa box depuis le réseau wifi général et public d'Orange ? Est-ce qu'il n'y a pas plutôt un dérangement local/travaux dans mon secteur ? Notez que nous n'avons pas touché à cette box (elle est dans un placard) et que la ligne téléphone fixe fonctionne apparemment normalement.
Par avance merci.
Je précise que j'ai relancé 2 fois la box et que j'ai appelé le 3900, mais on m'a dit qu'il n'y avait personne de disponible pour me parler et ça a raccroché... Même chose pour le chat : j'étais 103ème dans la liste d'attente à l'origine, et quand j'ai été 10ème (après 3 heures) on m'a dit "Aucun conseiller n'est disponible, veuillez réessayer ultérieurement"... Rageant, non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion fin mars 2020 Strasbourg - Livebox "ne fonctionne plus"... il la &q
Bonjour @dorsenne
Modèle de Livebox ?
Etats des voyants ou et message d ' erreur sur la livebox ?
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de connexion fin mars 2020 Strasbourg - Livebox "ne fonctionne plus"... il la "changer" ?
Bonjour @dorsenne
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte de connexion fin mars 2020 Strasbourg - Livebox "ne fonctionne plus"... il
bonjour @dorsenne
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt