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Perte de connexion internet récurente ?
Rappel du prérequis : " nous avons nos chaines TV via la livebox si nous avons une connexion internet opérationnelle"
Quand je rencontre ce problème, dans mon cas c'est parce que j'ai perdu la connexion internet. (pour s'en convaincre il suffit de regarder et de s'apercevoir que (au moment des faits) son smartphone ou tablette ont perdu eux aussi le wifi( internet donc).
Autrement dit, il suffit de redémarrer le "routeur" et quand tout est OK il suffit d'aller sur n'importe quelle chaine et c'est OK. Il n'y a donc aucun redémarrage à prévoir sur la livebox qui raccrochera la connexion internet d'elle même lors d'une sélection d'une chaine.
La question est donc de savoir pourquoi je perds cette connexion internet en moyenne 1x / semaine.
Est ce un pb d'équipement (le routeur) ?
Est ce un pb sur le réseau ?
ETc.
Bien cordialement.
[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération.]
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Re : Perte de connexion internet récurente ?
salut @Tontonguitare
ton problème n'a donc strictement rien à voir avec la TV, et je le déplace dans la partie "ma connexion"
pour ce qui est des pertes de connexions, surviennent-elles de manière aléatoire ou à un moment précis, une période précise (par exemple tous les 7 jours) ?