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internet & fixe ma connexion

Perte de connexion internet

Steph_M
Webconseiller
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259  

Re: Perte de connexion internet

Bonjour @Minupinu 


Suite à l'intervention de nos équipes techniques sur notre réseau, je constate que votre Livebox est connectée.

Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'usage de tous vos services?

Je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Minupinu
contributeur occasionnel
239  

Re: Perte de connexion internet

Suite à l'intervention de vos équipes téchniques ?????

 

j'espère que vous plaisantez ???

 

Est que vous souhaitez que l'on parle de votre mensonge sur vos "260m de cable à changer" ici ? 

 

Je prépare une petite vidéo youtube avec une compilation des conversations écrités d'echat et orales au 3900 que j'ai pu avoir et la manière dont j'ai SEUL résolu le problème A MES FRAIS 

 

Alors oui, ma connexion est fonctionnelle et encore merci pour la facturation des mois de septembre et d'aoctobre durant lesquels pas une seule heure j'ai eu une connexion fonctionnelle

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
225  

Re: Perte de connexion internet

Bonjour @Minupinu ,


Concernant la facturation des mois de septembre et octobre, vous pouvez déposer une réclamation directement à partir de votre Espace Client, rubrique "Réclamation" en bas de la page.


Nous restons à votre disposition si besoin.

Bon week-end.

Jérôme



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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