- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion internet
Bonjour @Minupinu
Suite à l'intervention de nos équipes techniques sur notre réseau, je constate que votre Livebox est connectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'usage de tous vos services?
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion internet
Suite à l'intervention de vos équipes téchniques ?????
j'espère que vous plaisantez ???
Est que vous souhaitez que l'on parle de votre mensonge sur vos "260m de cable à changer" ici ?
Je prépare une petite vidéo youtube avec une compilation des conversations écrités d'echat et orales au 3900 que j'ai pu avoir et la manière dont j'ai SEUL résolu le problème A MES FRAIS
Alors oui, ma connexion est fonctionnelle et encore merci pour la facturation des mois de septembre et d'aoctobre durant lesquels pas une seule heure j'ai eu une connexion fonctionnelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion internet
Bonjour @Minupinu ,
Concernant la facturation des mois de septembre et octobre, vous pouvez déposer une réclamation directement à partir de votre Espace Client, rubrique "Réclamation" en bas de la page.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bon week-end.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »